Consultez tous les articles publiés le vendredi 17 janvier 2020 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un homme et une femme d'une vingtaine d'années ont chuté dans le bassin Saint-Pierre à Caen, vendredi 17 janvier, vers 6 heures. Ils ont pu être secourus à temps.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAu plus bas en près de 30 ans: la croissance chinoise est tombée l'an dernier à 6,1%, au moment où la guerre commerciale avec Washington s'intensifiait, et ce malgré les efforts de Pékin pour stabiliser la conjoncture.
De fortes précipitations sont tombées vendredi, pour le deuxième jour consécutif, sur les incendies dans l'est de l'Australie, offrant un répit aux pompiers exténués par des mois de combat acharnés contre ces feux dont des dizaines demeurent hors de contrôle.
Dans quelques semaines, les élèves de première passeront déjà des épreuves pour le baccalauréat 2021.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe maréchal Khalifa Haftar, homme fort de l'est de la Libye qui s'oppose au gouvernement de Tripoli reconnu par l'ONU, poursuit vendredi ses entretiens à Athènes, deux jours avant la conférence de paix de Berlin à laquelle il s'est dit prêt à participer.
Donald Trump s'envolera lundi pour la Suisse à la veille du début de son procès en destitution. Pour projeter l'image de président qui dirige. Mais aussi parce qu'il est persuadé de pouvoir compter sur le bouclier de son propre camp.
Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, doit présider vendredi à Téhéran la grande prière hebdomadaire musulmane, pour la première fois depuis 2012, dans un contexte de forte tension avec les Etats-Unis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSarajevo, Pristina, Belgrade et Skopje étouffent. L'hiver s'est installé sur les Balkans et avec lui une épaisse brume toxique alimentée pour partie par le charbon et le bois dont se chauffent des habitants privés d'énergie plus propre par la pauvreté.
Deux ans presque jour pour jour après la disparition de Paul Bocuse, son restaurant mythique des bords de Saône se voit retirer sa troisième étoile au Guide Michelin, qu'il détenait depuis 1965 sans discontinuer, affirme vendredi le Bocuse d'Or.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe quinté se court dans le Prix Charles Gastaud sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Ils seront 16 à se disputer la victoire sur 1 500 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous