Consultez tous les articles publiés le dimanche 16 décembre 2012 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Samedi, une page d'histoire s'est tourné à Elbeuf. La salle des ventes a connu ses dernières enchères et Me Chéroyan a brandi une dernière fois son marteau d'ivoire avant de partir relancer son activité à Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne collision entre deux voitures a blessé quatre personnes à Saint-Germain-de-Livet, près de Lisieux.
Découvrez votre horoscope du lundi 17 décembre 2012 signe par signe. Du Bélier au Poisson, que vous réserve les astres ? Amour, humeur, santé, c'est l'horoscope de Juliette.
Le midi, c’est une population de cadres et d’employés, de Rouen ou de passage - puisque le restaurant est situé en face de la gare -, qui vient déjeuner au Bandol. Sur deux étages, dans des pièces lumineuses et bien agencées, le lieu propose une cuisine traditionnelle de qualité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Père Noël était en Basse Normandie. L'homme à la barbe blanche, en traîneau, en calèche ou en jeep a fait le tour des trois départements.
L'USON Mondeville a réalisé une très mauvaise opération en s'inclinant devant La Vitréenne, samedi 15 décembre (2-1).
Les Rouennaises ont gravi samedi la seconde marche du podium 2012 à Strasbourg. Mais elle n'ont pu bousculer la suprématie des Lyonnaises. A quelques points près.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi soir 15 décembre, les Dieppois n’ont fait qu’une bouchée de Compiègne en éliminant les Picards, tambour battant et chez eux, par 4 buts à 0.Et Maintenant, ils défient Nantes !
Tendance Ouest s'est baladé dans les rues de Caen pour demander aux Caennais de se souvenir de leur pire cadeau de Noël.
Une manifestation s'est déroulée le samedi 15 décembre, à Falaise, pour tenter de sauver les emplois de l’usine de plats cuisinés Allis, qui a annoncé la fermeture de son site.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn adolescent de 14 ans a été grièvement blessé, la tête coincée entre deux escalators du centre commercial Saint-Sever, vendredi 14 décembre. Récit d'un terrible drame au milieu de la foule et en pleins préparatifs de Noël.
La boutique Gourm’Handi’ses est née il y a trois ans de la volonté de l’Association de parents et amis de personnes handicapées mentales (APAEI) et de l’Établissement et service d’aide par le travail (ESAT) de Colombelles.
Après la belle victoire obtenue samedi 8 décembre sur la glace de Dijon, quatrième avant le match, sur le score de (5-1), les Rouennais ont prouvé qu’ils étaient bien de retour aux affaires en consolidant leur troisième place, à trois points du deuxième Briançon et deux points devant Morzine-Avoriaz.
Tous les ans, début décembre, les quatre ou cinq cartons où repose la crèche durant l’année redescendent au salon. Mais chez les Robert, les santons ne sont pas réunis au pied du sapin. Ils grimpent au mur.
Le marché de Noël à Caen bat son plein. Rencontre avec la plus ancienne exposante de ce carrefour commercial pas comme les autres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous