Consultez tous les articles publiés le samedi 16 septembre 2017 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La justice s'est saisie vendredi du dossier Levothyrox et va enquêter après les plaintes de malades de la thyroïde victimes d'effets secondaires de la nouvelle formule de ce médicament, dont une ancienne version doit être de retour en pharmacie d'ici 15 jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAujourd'hui, le Grand Handicap des Bords de Seine (Prix du Château de Maisons-Laffitte), sera la course support du tiercé, quarté, quinté + sur l'hippodrome de Maisons-Laffitte. 15 partants s'élanceront à 15h15 sur les 1 400 mètres de la 3ème course. Découvrez la sélection d'Apollinaire.
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, cité par l'agence locale KCNA, a affirmé samedi être proche de détenir l'arme nucléaire, et ce malgré les sanctions internationales.
Le président du CIO Thomas Bach a conclu vendredi à Lima une session "historique" qui a attribué les JO-2024 à Paris et 2028 à Los Angeles mais la crise nord-coréenne et l'incertitude sur la présence de la Russie à Pyeongchang demeurent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDévastées par l'ouragan Irma, les îles de Saint-Martin et Saint-Barth craignent désormais les épidémies liées au manque d'eau et d'hygiène, renforcées par la difficile communication sur place.
Le HAC a concédé sa deuxième défaite de la saison ce vendredi 15 septembre 2017 à Brest (1-0) sur un but encaissé en toute fin de match. Après un début de saison flamboyant, les Normands marquent sérieusement le pas et pourraient descendre du podium.
Après un piteux Euro cet été, les Bleues de Corinne Diacre voulaient redorer leur blason et lancer une nouvelle dynamique face au Chili. Si la victoire est là, elle fut toutefois acquise sans réellement convaincre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe gouvernement espagnol a encore renforcé vendredi le contrôle des dépenses de la Catalogne, pour éviter qu'un seul euro ne finance le référendum d'autodétermination que les dirigeants catalans veulent organiser malgré son interdiction.
L'armée du Bangladesh va entrer en scène pour faciliter l'acheminement de l'aide humanitaire aux centaines de milliers de réfugiés rohingyas qui fuient les violences de l'armée birmane, accusée par l'ONU de procéder à une épuration ethnique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous