Consultez tous les articles publiés le vendredi 16 septembre 2016 sur Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
2ème journée de Saxoprint Ligue Magnus pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ce vendredi 16 septembre 2016. Les Jaunes et Noirs se déplacent chez l'Etoile Noire de Strasbourg (Bas-Rhin) pour un match qui débutera à 20h.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Argentan (Orne), le torchon brûle entre le maire socialiste Pierre Pavis et les communistes, qui font partie de sa majorité municipale. La mairie organise une votation citoyenne sur la question de l'armement de la police municipale. Le PCF est "en colère". Il fait campagne contre.
40 professeurs d'université chinois sont arrivés jeudi 15 septembre 2016 à Rouen (Seine-Maritime) où ils vont être formés à l'enseignement du football par des professeurs de l'université. Il vont rester en Normandie trois mois. Première étape ce vendredi 16 septembre 2016 avec un voyage à Caen (Calvados) pour assister au match entre le Stade Malherbe Caen et le Paris Saint-Germain.
Débardeurs roses, mini-jupes ornées de guirlandes dorées et longues bottes blanches, à peine les danseuses font-elles leur entrée dans le gymnase que les applaudissements résonnent à tout rompre. Pensez, on n'en voit pas tous les jours, des pom-pom girls de plus de 60 ou 80 printemps.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSur la flèche de la cathédrale de Rouen (Seine-Maritime), un échafaudage vertigineux est en cours de construction. Ce chantier monumental est mené depuis début avril 2016 grâce à la collaboration de l’entreprise historique Lanfry et de Tubesca-Comabi, spécialistes en BTP. Il s’agit de la première étape d’un long chantier de restauration de la flèche qui s’étendra jusqu’en 2022. Une visite de chantier a été organisée jeudi 15 septembre 2016.
Un campement d'au moins 1.400 migrants dans le nord de Paris, entre les stations de métro Jaurès et Stalingrad, qui grossissait depuis plusieurs semaines, a commencé à être évacué vendredi matin, dans le calme, a constaté une journaliste de l'AFP.
97% des Français estiment que la menace terroriste est "élevée" ou "très élevée", indique un sondage Ifop à paraître vendredi dans les quotidiens Midi Libre et La Dépêche du Midi, le premier depuis la découverte de bonbonnes de gaz à Paris.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDes peines allant de six mois de prison avec sursis à deux ans ferme ont été prononcées vendredi par le tribunal correctionnel de Bastia à l'encontre des cinq hommes prévenus dans l'affaire de la violente rixe de Sisco (Haute-Corse).
L'ONU espère profiter de la trêve pour distribuer vendredi de l'aide humanitaire dans la ville syrienne d'Alep ravagée par la guerre, alors que l'impatience croîtL'ONU espère profiter de la trêve pour distribuer vendredi de l'aide humanitaire dans la ville syrienne d'Alep ravagée par la guerre chez les 250.000 habitants des quartiers rebelles assiégés, qui manquent de tout.
Le parti europhobe et anti-immigration Ukip doit annoncer vendredi le nom du successeur de son leader charismatique Nigel Farage, qui a démissionné après la victoire du Brexit, une succession qui a attisé les dissensions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa justice suédoise statue en appel vendredi sur le mandat d'arrêt visant le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, dans une enquête pour viol, mandat qu'il conteste de crainte d'être extradé aux Etats-Unis pour répondre de la divulgation de milliers de documents confidentiels.
Les Etats-Unis demandent à Deutsche Bank de payer une amende record de 14 milliards de dollars pour solder un litige immobilier remontant à la crise financière de 2008.
Les dirigeants des pays de l'UE se retrouvent vendredi, sans le Royaume-Uni, à Bratislava pour tracer les contours de l'Europe post-Brexit, lors d'un sommet où la sécurité et la relance de la défense européenne devraient dominer des débats.
Ce vendredi direction l'hippodrome de Vincennes pour le Tiercé du jour. Dans la 2ème course, 18 partants sur 2850 mètres.
Mis à part les grands congés d'été, qui durent en moyenne 3 semaines, les Français seraient 77% à s'échapper lors de weekends courts, dans l'hexagone de préférence, selon une étude Weekendesk, menée auprès de 1386 personnes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous