Consultez tous les articles publiés le lundi 16 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'islamiste Djamel Beghal, considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d'Amédy Coulibaly, deux des auteurs des attentats de janvier 2015 à Paris, a été expulsé lundi vers l'Algérie à sa sortie d'une prison française.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ la suite des inondations survenues en juin 2018 sur le secteur d'Alençon (Orne), le poste-secours du Chevain a été inondé et mis hors-service. Des travaux sont en cours pour le remettre en route. En attendant, d'autres postes-sources alimentent les habitations du nord-est d'Alençon, augmentant les risques de microcoupures électriques jusqu'à la fin des travaux prévue pour fin août 2018. Principales communes concernées : Semallé – Larré – Mesnil Erreux – Hauterive – Neuilly le Bisson – Ménil Brout – Les Ventes de Bourse – St Léger sur Sarthe – St Aubin d'Appenai – Laleu – Aunay les Bois – Boitron – Ménil Guyon – Aunou/Orne – Bursard – Essay.
292 personnes ont été placées en garde à vue dans toute la France, dont 90 à Paris, en marge des rassemblements festifs célébrant la victoire de la France en finale du Mondial, ont annoncé lundi le ministère de l'Intérieur et la préfecture de police de Paris.
Le groupement d'employeurs Progressis anime un webinar, une conférence en ligne, jeudi 19 juillet 2018 à 11 heures afin de recruter dix personnes pour la formation au métier de conducteur de lignes automatisées. En 30 minutes, les demandeurs d'emploi pourront découvrir les techniques de formation du métier de conducteur de ligne dans l'industrie et poser leurs questions. Pour s'inscrire : www.progressisge.fr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la soirée du dimanche 15 juillet 2018, quelques petites échauffourées ont éclaté dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) entre des auteurs de dégradations et des policiers. En tout, dix personnes ont été interpellées.
L'islamiste Djamel Beghal, considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d'Amédy Coulibaly, deux des auteurs des attentats de janvier 2015 à Paris, a été expulsé vers l'Algérie après sa sortie d'une prison française lundi matin, a appris l'AFP de sources concordantes.
L'islamiste algérien Djamel Beghal, 52 ans, considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d'Amédy Coulibaly, deux des auteurs des attentats de janvier 2015 à Paris, est sorti lundi matin de la prison de Vezin-le-Coquet, près de Rennes, a-t-on appris de source judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCent-deux personnes ont été interpellées et 90 d'entre elles ont été placées en garde à vue dimanche soir à Paris en marge des rassemblements festifs célébrant la victoire de la France en finale du Mondial, a déclaré lundi le préfet de police de Paris.
Environ 20 000 personnes étaient rassemblées sur la fanzone de Rouen (Seine-Maritime) pour la victoire de l'équipe de France de football ce dimanche 15 juillet 2018. La foule a ensuite fêté cette deuxième étoile dans les rues de la ville.
Le pont Guillaume-Le Conquérant à Rouen (Seine-Maritime) est fermé à partir de ce lundi 16 juillet 2018. De nombreux travaux sont à réaliser pour le passage de la ligne T4 : étanchéité, aménagement, réparations, maintenance, etc. Le pont sera fermé jusqu'au dimanche 26 août 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa chanteuse Shy'm rejoint la programmation du Tendance Live de Cherbourg-en-Cotentin (Manche). Sur scène pour ce concert gratuit le mercredi 25 juillet 2018, elle sera entourée de Matmatah, Vitaa, Augustin Galiana, Caruso et beaucoup d'autres.
La victoire des Bleus au Mondial tombe à point nommé pour le président Emmanuel Macron qui a fait du "retour de la France" son mot d'ordre sur la scène internationale.
Un cycliste de 43 ans a été gravement blessé lundi 16 juillet 2018 sur la commune déléguée d'Equeurdreville à Cherbourg-en-Cotentin. Selon les pompiers, le vélo et une voiture sont entrés en collision vers 7h30 au niveau du parc d'activités de Bénecère. Il a été hospitalisé à l'hôpital Pasteur.
Une cinquantaine de gamins sont assis à même le sol de leur classe, les yeux rivés sur leur maître. Une école comme tant d'autres au Mozambique, à la différence près qu'ici, les élèves n'apprennent pas en portugais, la langue officielle du pays.
Symbole d'un islamisme mondialisé, Djamel Beghal sort ce lundi de prison en France mais l'avenir de cet Algérien déchu de la nationalité française demeure encore incertain. Paris qui attend le feu vert d'Alger pour l'expulser pourrait le placer en attendant en centre de rétention ou l'assigner à résidence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous