Consultez tous les articles publiés le lundi 16 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Du bleu, du blanc, du rouge sur les chapeaux, les joues et les maillots: dans une chaleur écrasante, une "belle France" attendait lundi après-midi d'acclamer sur les Champs-Elysées ses champions du monde et leur Coupe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa ville de Caen a lancé une consultation auprès des habitants du quartier du Chemin Vert pour choisir le nom du futur pôle enfance Authie Nord. Il va devenir le "groupe scolaire Michel-Pondaven", du nom de l'ex-directeur de l'école Authie nord, décédé en 2013.
Après le sacre, le retour triomphal: les Bleus ont été accueillis en héros lundi sur le sol français, où ils doivent célébrer leur titre de champion du monde sur les Champs-Elysées avec des dizaines de milliers de personnes avant d'être reçus par le président Macron à l'Elysée.
Alors que les rues commençaient doucement à redevenir calmes après le sacre des bleus le dimanche 15 juillet 2018, une femme a filmé l'agression par plusieurs hommes de son frère et de sa sœur à Caen (Calvados). La vidéo est partagée massivement sur internet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Bercy les Bleus" ou "Deschamps Elysées - Clémenceau": le métro parisien célébrait lundi les footballeurs français devenus champions du monde en renommant six stations de métro en hommage aux vainqueurs.
Le conflit commercial entre les Etats-Unis et ses partenaires pourrait compromettre à brève échéance la croissance économique de la planète, a prévenu lundi le FMI tout en maintenant pour le moment sa prévision d'expansion pour 2018.
Les joueurs de l'équipe de France championne du monde vont recevoir la Légion d'honneur, mais celle-ci ne leur sera remise que dans quelques mois, a indiqué lundi l'Elysée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne ville en rouge et blanc: en liesse, Zagreb accueille lundi en héros ses "Vatreni" vice-champions du monde, battus en finale du Mondial-2018 par la France.
Les autorités britanniques ont tenté lundi de rassurer l'industrie aéronautique rassemblée au salon de Farnborough inquiète du Brexit, en annonçant un nouvel avion de combat et des engagements pour la recherche.
Les pompiers du Calvados sont intervenus à 13h38 sur la commune déléguée de Saint-Pierre-sur- Dives, le long de la départementale 16 pour un feu de champ. 15 hectares de chaumes d'orges sont partis en fumée. L'incendie est parti d'une botteleuse qui a pris feu intégralement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 16 juillet 2018, six agents de la Direction Départementale des territoires et de la Mer (DDTM) du Calvados ont effectué des contrôles de pêche à pied à Luc-sur-mer et Bernières-sur-mer.
Un total de 292 personnes ont été placées en garde à vue dans toute la France, dont 90 à Paris, pour des violences en marge des rassemblements festifs célébrant le titre mondial de l'équipe de France de football.
Le club de l'AS Cherbourg basket est contraint de jeter l'éponge, face à des soucis financiers. L'équipe n'évoluera plus en N2M la saison prochaine, 2018-2019.
Après la victoire de l'équipe de France de football en finale de la Coupe du Monde, les ventes de journaux ont explosé lundi 16 juillet 2018 au matin, dans les kiosques de Caen (Calvados).
Les forces du régime syrien, soutenues par la Russie, ont progressé lundi face aux rebelles dans le sud du pays, reprenant le contrôle de plusieurs localités, ont annoncé une ONG et les médias étatiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous