Consultez tous les articles publiés le mardi 16 juin 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Pyongyang a détruit mardi le bureau de liaison intercoréen situé sur son sol qui était un des symboles de la détente sur la péninsule, faisant ainsi monter les tensions après des semaines d'attaques verbales contre le Sud.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Premier League s'apprête à redémarrer mercredi sous le signe du coronavirus qui a bouleversé sa saison et son organisation sanitaire. Mais derrière Liverpool, à qui un premier titre depuis 30 ans tend les bras, les enjeux sportifs sont bien réels.
Depuis le 15 juin, l'aéroport de Caen-Carpiquet accueille de nouveau des voyageurs, avec de nombreuses règles sanitaires.
La Corée du Nord a détruit mardi le bureau de liaison avec le Sud à Kaesong, une ville située près de la frontière, a annoncé le ministère de l'Unification à Séoul, plusieurs jours après des propos virulents de la part de Pyongyang.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré dans un appartement de la résidence de l'Oison à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime), ce mardi 16 juin dans la matinée. Il s'agissait d'un feu de cuisine, provoqué par des aliments oubliés sur la plaque de cuisson. Il n'y a pas eu de blessé. La locataire était absente au moment des faits. Elle sera relogée par sa famille.
Engagé en Pro D2, le Rouen Normandie Rugby n'a pas eu le temps de redresser la barre et a été coupé dans son élan à cause de la crise sanitaire.
Le mardi 16 juin, à 9 h 30, 200 personnes se sont rassemblées devant la sous-préfecture du Havre, dans le cadre d'une journée d'action nationale des personnels soignants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe préfet de Bourgogne-Franche-Comté, Bernard Schmeltz, a défendu sa stratégie de non-intervention au cours du week-end face aux expéditions punitives de Tchétchènes à Dijon.
La situation épidémique à Pékin est "extrêmement grave", a averti mardi la mairie, avec une centaine de cas de Covid-19 recensés depuis la semaine dernière dans la capitale chinoise après l'émergence d'un nouveau foyer.
Alors qu'une action est prévue au CHU de Caen ce mardi 16 juin, dans le hall du pôle Femme-Enfant, des personnels de nuit étaient mobilisés dès hier, dans le cadre de la journée nationale de grève. Ils se sont retrouvés vers 20 heures, munis de slogans : hausse des salaires, arrêt des fermetures de lits, fatigue des soignants… Ils demandent aussi une revalorisation de l'heure de nuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous80 ans après l'Appel du 18 juin du général De Gaulle, une émission de radio est organisée au Conseil départemental de l'Orne.
La saison des allergies aux pollens bat son plein en Seine-Maritime, dans le contexte particulier du Covid-19. Entretien avec Laure Couderc, allergologue au CHU de Rouen.
À peine sortis de la crise Covid, les soignants veulent que les promesses qui leur ont été faites pendant la crise soient tenues. Ils manifestent ce mardi 16 juin, dans tout le pays. Plusieurs manifestations sont prévues dans la Manche.
Le patron de la ligue professionnelle de football américain, Roger Goodell, a encouragé lundi les équipes à recruter le quarterback Colin Kaepernick, sans équipe depuis trois ans pour avoir posé le genou à terre pendant l'hymne national.
Le grand marché du mardi à L'Aigle retrouve une installation normale, à partir du 16 juin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous