Consultez tous les articles publiés le jeudi 16 mai 2019 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La police du Havre (Seine-Maritime) est intervenue dans la soirée du mardi 14 mai 2019 à Gonfreville-l'Orcher pour une affaire de violence conjugale. Un homme alcoolisé menaçait sa femme avec un couteau. Cette dernière aurait réussi à s'emparer de l'arme. Elle a blessé son mari au visage (quatre points de suture). Le couple était encore en garde à vue mercredi dans la soirée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 14 mai 2019, la police du Havre (Seine-Maritime) a découvert un appartement où étaient entreposées de la drogue, des cartouches d'armes et de l'essence. Des analyses sont en cours pour tenter de retrouver leurs propriétaires.
Ancienne joueuse professionnelle de basket à Mondeville (Calvados), arbitre internationale avec une participation aux Jeux Olympiques de Londres, Carole Delauné-David entraîne aussi en amateur et est désormais présidente du CB Ifs depuis la rentrée 2018. Quatre rôles différents mais avec un point commun : cette passion de la balle orange.
Après 48 heures de garde à vue, l'anesthésiste Frédéric Péchier a été déféré jeudi matin au tribunal de Besançon, où il pourrait être mis en examen dans la journée pour de nouveaux empoisonnements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn des plus influents chefs de l'organisation séparatiste basque ETA, dissoute en 2018, Jose Antonio Urrutikoetxea Bengoetxea, a été arrêté jeudi en France après plus de 16 ans de cavale, ont annoncé les autorités espagnoles.
L'entreprise Uber vient de dévoiler de nouvelles options, et notamment un mode silencieux... Explications.
Des terminales de deux lycées de Coutances (Manche) ont pu prendre les commandes d'un avion de tourisme sur l'aérodrome de Lessay (Manche), avant de passer leur Brevet d'Initiation Aéronautique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien chef politique de l'organisation séparatiste basque ETA, Jose Antonio Urrutikoetxea Bengoetxea, a été arrêté jeudi en Haute-Savoie en exécution d'un mandat d'arrêt le visant pour avoir été condamné en 2017 à 8 ans de prison en France, a-t-on appris de source judiciaire.
Entré en vigueur depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source ne dispense pas les foyers de faire leur déclaration d'impôts sur le revenu. Théoriquement obligatoire sur internet - 23 millions de personnes l'ont fait en ligne en 2018 -, il est toujours possible de l'effectuer par courrier. Et ce, jusqu'à ce jeudi 16 mai 2019, à minuit, cachet de la Poste faisant foi, y compris pour les résidents français à l'étranger. Passée cette date, seule la déclaration en ligne sera possible.
Ils présentent à Cannes "Bacurau", film sanglant et politique sur une communauté assiégée. Pour les réalisateurs Kleber Mendonça Filho et Juliano Dornelles, très engagés contre le nouveau président Jair Bolsonaro, les Brésiliens "doivent vraiment être unis" aujourd'hui pour "résister à certaines choses folles".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'anesthésiste de Besançon déjà mis en examen pour l'empoisonnement présumé de sept patients et soupçonné d'en avoir empoisonné d'autres, a été déféré jeudi au parquet à l'issue de sa garde à vue, a annoncé l'un de ses avocats, Me Randall Schwerdorffer.
La coalition menée par l'Arabie saoudite a mené jeudi des raids aériens au Yémen notamment sur la capitale Sanaa, 48 heures après une attaque de drones sur un oléoduc pétrolier saoudien, revendiquée par les rebelles Houthis.
Un vrai coup dur pour les salariés de la sucrerie de Cagny, près de Caen (Calvados) et les planteurs de betteraves de Normandie. Les actionnaires de Südzucker refusent la proposition de reprise de l'usine par les betteraviers.
Un homme a été condamné par les assises de la Manche ce mercredi 15 mai 2019 à 7 ans de prison pour viol sous menace d'une arme, à Cherbourg (Manche).
Edouard Philippe s'est dit prêt jeudi à laisser aux présidents de conseil départementaux la capacité de déroger aux 80 km/h sur les routes secondaires, comme le prévoit un amendement porté par le groupe LREM à l'Assemblée nationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous