Consultez tous les articles publiés le dimanche 16 avril 2017 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des échauffourées entre supporters bastiais et joueurs lyonnais, un match arrêté: Bastia-Lyon a "nui à l'image du football professionnel", selon sa présidente Nathalie Boy de la Tour. Marseille a toutefois un peu relevé le niveau contre Saint-Etienne (4-0), dimanche en clôture de la 33e journée de Ligue 1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Trop, c'est trop", a réagi auprès de l'AFP la présidente de la LFP Nathalie Boy de la Tour après les incidents "jamais vus dans l'histoire de la Ligue 1" qui ont provoqué l'arrêt de Bastia-Lyon, match de la 33e journée dimanche.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a proclamé dimanche sa victoire au référendum sur le renforcement de ses pouvoirs que les résultats provisoires lui accordent de justesse, mais l'opposition a dénoncé des fraudes et annoncé qu'elle contesterait le résultat.
"Trop, c'est trop", a réagi auprès de l'AFP la présidente de la Ligue de football professionnel (LFP) Nathalie Boy de la Tour, après les incidents "jamais vu dans l'histoire de la Ligue 1" qui ont provoqué l'arrêt de Bastia-Lyon, match de la 33e journée dimanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes joueurs et dirigeants de l'Olympique Lyonnais sont arrivés vers 21h00 à l'aéroport de Bastia, à l'issue d'une fin d'après-midi mouvementée où leur match contre Bastia (33e journée de L1) a été arrêté à la suite d'échauffourées, a constaté un correspondant de l'AFP.
Le Premier ministre turc Binali Yildirim a revendiqué dimanche soir la victoire du oui au référendum sur une réforme constitutionnelle renforçant considérablement les pouvoirs du président Recep Tayyip Erdogan, un scrutin dont l'opposition a contesté d'avance le résultat.
Des échauffourées brèves mais violentes, des joueurs lyonnais qui s'engouffrent dans leur bus pour tenter de quitter précipitamment le stade Armand-Cesari, avant d'en redescendre, l'air perdu: la rencontre entre Bastia et Lyon, définitivement arrêtée à la mi-temps, a donné lieu à des scènes de chaos, dimanche à Furiani.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bus des joueurs et les dirigeants de l'Olympique Lyonnais ont quitté vers 20h00 le stade Armand-Cesari, à Furiani, où des échauffourées ont entraîné l'arrêt de leur rencontre contre Bastia comptant pour la 33e journée de L1 dimanche, a constaté un correspondant de l'AFP.
Candice, habitante de Collombelles, a lancé fin mars 2017 sa e-boutique d'objets de décoration scandinave : "l'éphémère concept store".
Le match de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et Lyon, interrompu par des échauffourées à la mi-temps, a été officiellement arrêté sur décision des autorités préfectorales et des délégués de la Ligue de football professionnel (LFP).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDéfendre une France "ouverte sur le monde et sur les autres": à une semaine de la présidentielle, une manif-concert gratuite avec des dizaines d'artistes sur des scènes mobiles comme les chanteurs -M- et Féfé, avait lieu dimanche après-midi sur les Champs-Elysées, pour l'opération "Printemps solidaire".
De nouvelles échauffourées entre joueurs lyonnais et supporters bastiais ont éclaté à la mi-temps du match entre Bastia et Lyon dimanche, déjà retardé de près d'une heure par une première altercation lors de l'échauffement des Lyonnais, a constaté un journaliste de l'AFP.
L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) a remporté dimanche le Grand Prix de Bahreïn, sa deuxième victoire cette saison en F1, devant son principal rival, le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes).
Une femme âgée de 53 ans dans un accident de moto, dimanche 16 avril 2017, vers 17h30, sur la RN 13 dans la Manche au niveau de Brix
Bordeaux a remporté un succès important dans la course à l'Europe en allant gagner à Nantes (0-1) dimanche, pour la 33e journée de Ligue 1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous