Consultez tous les articles publiés le lundi 16 janvier 2023 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un SDF s'est introduit dans la mairie de Fécamp, samedi 14 janvier, alors que cette dernière était fermée. Alcoolisé, l'homme voulait à boire et à manger. Il a insulté des femmes de ménage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe 7e salon du mariage et de la fête du Valasse se tient samedi 21 et dimanche 22 janvier à Gruchet-le-Valasse.
L'Observatoire français des tornades et orages violents a été saisi après une possible tornade dimanche 15 janvier, à Varenguebec, près de La Haye-du-Puits.
Un simple contrôle de routine à Conches-en-Ouche a permis aux gendarmes de l'Eure de mettre fin à un trafic de cigarettes et de drogue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 14 janvier, une bagarre a mal tourné au centre Emmaüs de Notre-Dame-de-Bondeville. Un pensionnaire en a poignardé un autre. La victime a été grièvement blessée.
Deux personnes ont été grièvement blessées après avoir été renversées volontairement par un chauffard vendredi 13 janvier, dans la soirée, à Tourlaville.
La dépression Gérard aura fait peu de dégâts sur la Seine-Maritime et l'Eure ce lundi 16 janvier. Les vents ont soufflé en moyenne à 100 km/h. On note tout de même une rafale à 122 km/h sur Fécamp.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme d'une trentaine d'années est décédé dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier, après avoir reçu un coup de couteau de la part de son frère, à Cherbourg-en-Cotentin.
Dans le Calvados, les sapeurs-pompiers ont réalisé environ 25 interventions ce matin du lundi 16 janvier. Le département est classé en vigilance jaune jusqu'à la mi-journée.
Le géant du jeu vidéo s'impose sur le territoire national avec la console Switch.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Ville de Cherbourg-en-Cotentin et tout le Nord-Cotentin n'ont pas été épargnés par la tempête Gérard très tôt ce lundi 16 janvier.
Les démineurs du centre interdépartemental de Caen ont désamorcé une bombe anglaise de la Seconde Guerre mondiale, dimanche 15 janvier.
Une panoplie de transports est proposée dans le nord-Cotentin, comme la ligne ferroviaire Valognes-Cherbourg, à 1 €.
Armée d’emploi, l’armée de Terre poursuit son engagement dans les trois espaces stratégiques. En 2022, 30 000 soldats de l’armée de Terre se sont trouvés en posture opérationnelle, en opération extérieure, en mission courte durée, sur le territoire national ou en alerte.
À cause de la tempête Gérard, qui arrive en Normandie ce lundi 16 janvier, la circulation des trains sur certaines lignes est suspendue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous