Consultez tous les articles publiés le dimanche 15 juillet 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Deux personnes ont été tuées et des dizaines blessées dimanche en Irak lors de nouvelles manifestations, dont certaines ont été dispersées par la force, alors que le Premier ministre a durci le ton contre les violences qui émaillent ce mouvement de contestation sociale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes bleus se sont imposés en finale de la Coupe du monde contre la Croatie. Une joie pour les Normands. Une victoire des bleus, la fête dans les rues, des événements Tendance Ouest. Que demander de plus ?
"On est les Champions !" Dans une clameur dantesque et des larmes de joie, Paris résonnait dimanche soir du bonheur intense de centaines de milliers de supporteurs tricolores, qui prenaient d'assaut le pavé en direction des Champs-Elysées pour fêter la Coupe du monde de football des Bleus, vingt ans après celle de 1998.
Du nord au sud de la France, une immense clameur s'est élevée à la fin du match de finale de la Coupe du monde remportée par l'équipe de France (4-2) face à la Croatie. Depuis les fan zones jusqu'aux bars de quartiers, la liesse s'est répandue dans les rues où les Français s'apprêtaient à faire la fête toute la nuit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa France a remporté la deuxième Coupe du monde de son histoire après le sacre de 1998, en battant la Croatie 4 à 2, en finale du Mondial-2018, dimanche à Moscou, dans un match fou.
Champagne ! Le jour de gloire est arrivé pour les Bleus qui ont gagné la deuxième Coupe du monde de leur histoire, 20 ans après celle de 1998, en dominant la Croatie 4-2 au bout d'une incroyable finale du Mondial-2018, dimanche à Moscou.
Dans l'après-midi du dimanche 15 juillet 2018, des riverains ont noté un dégagement de fumée dans l'entreprise Athemax, située à Saint-Logis-lès-Mortagne (Orne). Les pompiers sont intervenus pour éteindre un feu dans une trémie contenant de la farine. Aucun blessé n'est à déplorer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa France est championne du monde de football ! Le dimanche 15 juillet 2018, les Bleus ont pris le meilleur sur la Croatie (4-2) et brodent une deuxième étoile sur leur maillot.
Après deux années difficiles, Novak Djokovic a renoué avec le succès en Grand Chelem dimanche en décrochant un quatrième titre à Wimbledon. L'ancien N.1 mondial, en pleine renaissance, a terrassé le géant Kevin Anderson.
Une page d'histoire à écrire, en cyrillique et à l'encre bleue: l'équipe de France est sur la route de sa deuxième étoile, vingt ans après la première, menant 2 à 1 à la mi-temps contre la Croatie, dimanche à Moscou.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bilan de l'attentat suicide qui a frappé vendredi soir un meeting électoral au Baloutchistan a été revu en hausse à 130 morts, a indiqué dimanche un haut responsable de la province, alors que le Pakistan observe une journée de deuil.
La France a repris l'avantage contre la Croatie (2-1, 39e minute), grâce à un but d'Antoine Griezmann sur penalty, après intervention de l'arbitrage assisté par vidéo (VAR), une première en finale d'un Mondial, dimanche à Moscou.
L'ancien N.1 mondial Novak Djokovic s'est offert un quatrième trophée à Wimbledon, son premier en Grand Chelem depuis plus de deux ans, en dominant en finale le Sud-Africain Kevin Anderson (8e), en trois sets (6-2, 6-2, 7-6 (7/3)) dimanche.
"Qui ne saute pas n'est pas français !" Massés par dizaine de milliers dans une "fan zone" pleine à craquer mais aussi dans les rues et les bars de Paris, les supporters français ont attendu dans une ambiance surchauffée le coup d'envoi de la finale du Mondial entre la France et la Croatie.
Au moins sept personnes ont été tuées dimanche à Kaboul dans un attentat-suicide à l'heure de sortie des bureaux, à proximité du ministère du Développement rural où se trouvaient présents des conseillers étrangers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous