Consultez tous les articles publiés le dimanche 15 mars 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Sur les pochettes de son dernier album, Sœur Agathe affiche un bonheur rayonnant, à l'image de son engagement dans la vie religieuse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Fed n'aura qu'une seule mission mercredi, à l'issue de sa réunion monétaire: convaincre marchés, entreprises et consommateurs qu'elle est prête à tout pour limiter l'impact du coronavirus sur l'économie américaine, même si ses outils ne sont pas les mieux adaptés à cette menace inédite.
Le Premier ministre Édouard Philippe, candidat aux élections municipales au Havre (Seine-Maritime), a voté tôt ce dimanche 15 mars à 8h15, en observant les gestes barrières destinés à freiner la propagation du coronavirus. Édouard Philippe n'a pas fait de déclaration à la sortie du bureau de vote alors que six présidents de région, dont celui de Normandie, avaient réclamé la veille au soir l'annulation de ce premier tour des élections municipales en vain. "Si la situation sanitaire s'est à ce point aggravée au point de fermer la quasi-totalité des commerces, ces élections municipales n'ont pas de sens " a déclaré le président de la région Normandie, Hervé Morin.
Les touristes qui visitent l'Uruguay sont souvent frappés par l'extrême platitude du paysage du petit pays sud-américain. Malgré cela, l'escalade y gagne de plus en plus d'adeptes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIls font des réserves au supermarché, se mettent à faire la cuisine au lieu de sortir et s'interrogent sur les habitudes auxquelles il faut renoncer: les New Yorkais commençaient samedi à s'adapter aux bouleversements de la vie quotidienne précipités par le coronavirus.
La guerre en Syrie entre dimanche dans sa dixième année, avec un régime ayant réussi à se maintenir à la tête d'un pays à la population épuisée et à l'économie laminée, où des puissances étrangères aux intérêts divergents jouent des muscles.
Aux urnes malgré tout. Les Français ont commencé à voter dimanche pour le premier tour des municipales dans un pays à l'arrêt à cause de la crise toujours plus dramatique du coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Plus besoin de passer une demi-heure dans un bus bondé et je peux cuisiner chez moi", s'enthousiame Polina Berenstein, une des dizaines de milliers d'employés de la "tech" qui ont troqué les "open space" pour un coin de table chez eux. Sans regrets.
Le quinté du jour a lieu à Saint-Cloud, ils seront 16 à se disputer la victoire sur 2400m.
Aux urnes malgré tout ? Les Français doivent voter dimanche pour élire leurs 35.000 maires, à l'issue d'une campagne éclipsée par la crise toujours plus dramatique du coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn calfeutrage renforcé face à l'épidémie qui s'aggrave et, en même temps, un premier tour d'élections municipales maintenu malgré les appels au report: la France entame dimanche un scénario inédit pour contrer un virus qui circule désormais sur tout le territoire.
La France et l'Espagne ont renforcé davantage leurs mesures face à la pandémie du nouveau coronavirus, tandis que des pays du monde entier s'isolent toujours plus y compris les Etats-Unis où Donald Trump a été testé négatif.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous