Consultez tous les articles publiés le vendredi 15 mars 2019 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Il y a 60 ans, le 17 mars 1959, le Dalaï lama fuit dans la nuit le Tibet, en proie à une insurrection violemment réprimée par Pékin, pour réapparaître deux semaines plus tard en Inde, au terme d'une épique traversée de l'Himalaya.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'armée israélienne a riposté lourdement vendredi matin à des tirs de roquettes en provenance de la bande de Gaza vers Tel-Aviv, en pilonnant des dizaines de positions du mouvement islamiste palestinien Hamas dans une période à hauts risques.
Les juges d'instruction chargés de l'enquête sur le crash du Rio-Paris en 2009, dans laquelle Air France et Airbus sont mis en examen, ont annoncé le 18 février aux parties avoir terminé leurs investigations, a appris vendredi l'AFP de source judiciaire et auprès de parties civiles.
Malchance, fragilité ou fatalité, Gaël Monfils ne semble pas pouvoir échapper à son destin de joueur au physique hors-norme, régulièrement foudroyé lorsqu'il est au plus haut: blessé à un tendon d'Achille, il a renoncé jeudi à disputer son quart de finale du Masters 1000 d'Indian Wells, jeudi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe vendredi 15 mars 2019, le prix de Cauvicourt se court sur l'hippodrome de Caen dans la 1ère course, 14 partants sur 2200 mètres.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Plus grande manifestation littéraire de France, le salon Livre Paris est inauguré jeudi soir, avec pour la première fois un continent, l'Europe, comme invité d'honneur, dans un contexte morose pour le monde de l'édition.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe "multiples" personnes ont été tuées lors de fusillades contre deux mosquées de la ville néo-zélandaise de Christchurch durant la prière du vendredi, a déclaré la police, qui a annoncé une arrestation.
De nouvelles manifestations contre le pouvoir ont été convoquées en Algérie pour vendredi, jour phare des contestations, à l'issue d'une semaine qui a vu le président Abdelaziz Bouteflika reporter les élections, proroger son mandat et proposer un plan de réformes aussitôt raillé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous