Consultez tous les articles publiés le lundi 15 février 2021 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La nouvelle est tombée lundi 15 février. Les mondiaux de horseball, qui devaient avoir lieu à Saint-Lô en août prochain, sont reportés pour la seconde fois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès le retrait de la Métropole Rouen Normandie du financement du contournement Est de Rouen, la Région Normandie a adopté, lundi 15 février, une délibération rappelant son attachement au projet et une rallonge budgétaire de 48 millions d'euros sur sa participation.
La préfecture de la Manche a annoncé ce lundi 15 février la prolongation du port du masque obligatoire jusqu'au 31 mars 2021 dans le département.
Un ordinateur portable pour chaque élève de seconde à la rentrée, c'est la délibération que doivent voter, lundi 15 février, les élus de la Région Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConstruisez votre avenir dans le bâtiment
Une antenne du GIGN va ouvrir à Caen. Un groupe de dix militaires sera accueilli dès le 1er avril à la caserne de gendarmerie.
Avec plus de soixante diplômes pour vingt-trois métiers et sept filières, Bâtiment CFA Normandie travaille au renouveau du bâtiment normand.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nouscesi
CESI, réseau de campus d'enseignement supérieur et de formation professionnelle, compte deux campus en Normandie, un à Rouen et un à Caen.
chapo
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ la sortie d'un derby où le FC Rouen a résisté avant de s'incliner sur un but de Andrew Jung, QRM a décroché son billet et ira en région parisienne au prochain tour, samedi 20 ou dimanche 21 février.
La Manchoise Miranda Merron devrait couper la ligne d'arrivée du Vendée Globe, mercredi 17 février, entre 17 heures et 23 heures.
Connue auparavant pour ses qualités artistiques discutables, une statue du centre de Bucarest défraye désormais la chronique parce que son sculpteur aurait remplacé le noble bronze par du vulgaire laiton.
La France était toujours entre "sursis" et "vigilance armée" lundi face à l'épidémie de Covid, confrontée à la progression des variants du virus qui frappent la région de Dunkerque (Nord) ou la Moselle, un an après le premier décès enregistré dans le pays.
Les deux millions d'habitants d'Auckland, la plus grande ville néo-zélandaise, ont entamé lundi un confinement de trois jours, tandis que l'Angleterre inaugurait la quarantaine obligatoire à l'hôtel des résidents en provenance de pays classés à risque afin de lutter contre les variants du coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous