Consultez tous les articles publiés le mercredi 14 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Remportée de main de maître dimanche par Francis Joyon, la Route du Rhum est loin d'être finie et mercredi 92 bateaux étaient encore sur l'eau pour rallier Pointe-à-Pitre avec une nouvelle arrivée prévue jeudi. Et certains ont frôlé le drame.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa période des fêtes approchant à grands pas, les préparatifs battent leur plein. À Rouen (Seine-Maritime), les petites cabanes blanches qui accueilleront le marché de Noël sont en cours de montage sur le parvis de la cathédrale et dans les rues adjacentes pour les 80 commerçants qui sont attendus. L'installation complète devra être terminée pour le mercredi 28 novembre, date prévue pour son inauguration. Le marché devrait rester ouvert jusqu'au dimanche 30 décembre 2018.
Le procès du couple de gérants de l'ex dépôt-vente automobile Auto GP 61 de Condé-sur-Sarthe, près d'Alençon (Orne) s'est ouvert mercredi matin 14 novembre 2018 au Palais de justice d'Alençon (Orne).
La compagnie Zéphir Bus propose un escape game grandeur nature, mercredi 14 novembre 2018, à bord d'un bus stationné place De Gaulle. De 14 heures à 18 heures, des sessions de 20 minutes seront proposées, pour trois à cinq joueurs, qui devront résoudre des énigmes pour sortir du véhicule. Cette animation est gratuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe groupe hospitalier du Havre (Seine-Maritime) organise des sessions de vaccination pour inciter son personnel à se faire vacciner contre la grippe, à quelques semaines du mois de décembre 2018, propice à l'épidémie. Les membres du personnel des hôpitaux font partie des personnes prioritaires pour la vaccination. Et pourtant, le taux est peu élevé.
Des rebelles yéménites ont posé des mines près des entrées du port stratégique de Hodeida, dans l'ouest du Yémen, ont affirmé mercredi des employés, alors qu'une nette désescalade est observée dans les combats entre la rébellion Houthis et les forces progouvernementales.
L'avocat général a requis mercredi six ans de prison ferme contre l'ex-secrétaire d'Etat et maire en exercice de Draveil, Georges Tron, pour les viols de deux de ses anciennes employées, le comparant au comte Dracula qui "vampirise ses victimes".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes violences qui ont poussé des centaines de milliers de Rohingyas à fuir la Birmanie sont "inexcusables", a affirmé mercredi le vice-président américain Mike Pence à la dirigeante birmane Aung San Suu Kyi, en marge d'un sommet à Singapour.
L'avocat général a requis mercredi six ans de prison ferme contre l'ex-secrétaire d'Etat et maire en exercice de Draveil, Georges Tron, pour les viols de deux de ses anciennes employées.
Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a annoncé mercredi sa démission du gouvernement de Benjamin Netanyahu au lendemain d'un accord indirectement conclu par Israël avec les groupes palestiniens sur un cessez-le-feu dans la bande de Gaza.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn "non" cinglant: les habitants de Calgary ont fait part mardi de leur hostilité à la candidature de leur ville à l'organisation des Jeux olympiques d'hiver 2026, un verdict "sans surprise" pour le Comité international olympique (CIO) du fait des "incertitudes" autour du projet.
Il dort tout habillé. Parce que le loup peut surgir à tout moment au milieu de ses brebis, parquées pour la nuit à côté de sa cabane. "Les angoisses de l'an dernier sont remontées", confie Gaétan Même, 24 ans, à la fin de sa troisième transhumance dans le même coin des Alpes françaises.
"La prison ma maison, nul n'est à l'abri de l'écrou" est inscrit en grandes lettres à l'entrée de la Maison d'Arrêt et de Correction de Ouagadougou (Maco). Même les nouveau-nés n'échappent pas à l'avertissement.
Le Parlement du Sri Lanka a jeté le gant au président mercredi et adopté une motion de censure contre son Premier ministre tout juste nommé dans des conditions controversées, un vote qui aggrave la crise politique à la tête de l'île.
L'opposant russe Alexeï Navalny a indiqué avoir pu sortir du territoire russe mercredi, après avoir été bloqué la veille à la frontière, pour se rendre à la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) de Strasbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous