Consultez tous les articles publiés le samedi 14 novembre 2015 sur Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président du Département de Seine-Maritime Pascal Martin a réagi face aux attentats qui ont sévi à Paris la nuit dernière.
La page Facebook Outrouverquoiacaen a proposé ce matin du samedi 14 novembre un rassemblement citoyen à Caen à 15h, en hommage aux victimes des attentats de Paris commis hier. Il ne se tiendra pas.
La députée de Seine-Maritime Marie Le Vern réagit aux attentats qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDepuis ce samedi matin, l'Etablissement français du sang (EFS) de Normandie fait face à un afflux importants de donneurs volontaires en réaction aux attentats de ce vendredi à Paris.
Le président de la Fédération Française de Hockey sur Glace Luc Tardif a demandé l'annulation de tous les matchs de hockey ce week-end après les attentats qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre.
...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes présidents de région Haute et Basse-Normandie Nicolas Mayer-Rossignol et Laurent Beauvais réagissent suite aux attentats de Paris qui ont eu lieu la nuit du 13 novembre.
Suite aux attentats qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre, de nombreuses manifestations ont été annulées ce week-end. C'est le cas du match opposant Quevilly Rouen Métropole à Lens ce samedi 14 novembre.
Patrick Chabert, conseiller municipal de Rouen, réagit aux attentats qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJean-François Bures, conseiller municipal de Rouen et conseiller départemental, réagit aux attentats qui ont frappé Paris vendredi 13 novembre.
L'évêque du diocèse de Bayeux-Lisieux témoigne ce samedi matin de la solidarité des communautés chrétiennes, dans un communiqué transmis aux médias.
Le Préfet et l’autorité judiciaire ont réuni l’état major de sécurité qui comprend l’ensemble des forces de sécurité du département pour mettre en place les mesures résultant de l’état d’urgence. Les rassemblements ne sont pas interdits, mais un appel à la "plus grande prudence" est lancé.
Le maire de Rouen Yvon Robert a réagi suite aux attaques qui ont touchées la France hier, vendredi 13 novembre.
Le maire de Dieppe et candidat front de gauche aux prochaines élections régionales a réagit suite aux attentats qui ont frappé Paris ce vendredi 13 novembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous