Consultez tous les articles publiés le samedi 14 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Plus qu'une victoire et Serena Williams réalisera l'un des plus grands exploits du sport. Samedi (15h00), en finale de Wimbledon, la star américaine peut égaler le record absolu de titres en Grand Chelem et ce, dix mois après son accouchement compliqué.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a eu vendredi à Mexico un "dialogue cordial" avec le président-élu de gauche Andrés Manuel López Obrador, à l'heure où les sujets de friction entre les deux voisins se multiplient.
Patienter jusqu'à dimanche, 17 heures, pour que cette finale démarre enfin: les Bleus fourbissent leurs dernières armes à la veille du choc contre la Croatie à Moscou, où ils tenteront de remporter la Coupe du monde, vingt ans après 1998 et la génération Zidane.
Les armées sortent le grand jeu samedi, comme de tradition, pour le défilé du 14 Juillet sur les Champs Elysées, où des centaines de milliers de Français espèrent déferler le lendemain en cas de victoire des Bleus en finale du Mondial.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'opposition amicale entre Le Havre AC (Ligue 2) et QRM (National) s'est soldée par un match nul et vierge, vendredi 13 juillet 2018 à Saint-Laurent-de-Brévedent (Seine-Maritime). L'occasion de faire le point avec les deux entraîneurs sur la préparation et le mercato.
Kevin Anderson est devenu le premier Sud-Africain en près d'un siècle à accéder à la finale de Wimbledon mais à quel prix... Il lui a fallu batailler pendant 6h36 pour venir à bout de l'Américain John Isner vendredi.
Aujourd'hui, le Longines Handicap de la Fête Nationale, sera la course support du tiercé, quarté, quinté + sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. 15 partants s'élanceront à 20h35 sur les 1 950 mètres de la 6ème course en Nocturne. Découvrez la sélection d'Apollinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA moins de deux semaines des élections législatives, la tension s'est ravivée samedi au Pakistan au lendemain d'un attentat-suicide contre un meeting électoral qui a fait au moins 128 morts et de l'arrestation de l'ex-Premier ministre Nawaz Sharif.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous