Consultez tous les articles publiés le samedi 14 juillet 2018 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Pakistan était sous le choc samedi au lendemain d'un sanglant attentat suicide qui a tué 128 personnes au Baloutchistan et coïncidé avec l'arrestation de l'ancien Premier ministre Nawaz Sharif pour corruption, bousculant une campagne électorale déjà très tendue pour les élections législatives du 25 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSarri à Chelsea, c'est enfin fait: après s'être débarrassé d'Antonio Conte vendredi, le club londonien a officialisé samedi l'attendue signature de Maurizio Sarri, autre technicien italien à la philosophie de jeu toutefois bien différente de son prédécesseur.
Un nouveau bras de fer concernant le sort de quelque 450 migrants opposait samedi l'Italie à Malte après le transbordement de ces personnes sur deux navires militaires dans les eaux italiennes.
Le président érythréen Issaias Afeworki a débuté samedi une visite historique en Ethiopie pour cimenter la normalisation entre les deux voisins de la Corne de l'Afrique qui ont mis fin à vingt ans d'état de guerre il y a quelques jours à peine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSur la vidéo filmée de nuit, au téléphone portable, deux hommes ensanglantés plaident pour leur vie. La virée campagnarde de Nilotpal Das et son ami Abhijeet Nath a basculé dans l'horreur lorsque ces jeunes Indiens de bonnes familles sont morts lynchés, victimes d'une fausse rumeur sur internet.
Cinquantenaire oblige, les Rencontres de la photographie d'Arles se penchent sur 1968, "l'année qui a changé le monde", avec notamment un éclairage sur la révolte étudiante de mai 1968 à Paris, vue côté police, et un retour sur l'assassinat de Robert Kennedy aux Etats-Unis.
Le Pakistan était en deuil samedi au lendemain d'un sanglant attentat suicide lors d'un meeting électoral au Baloutchistan, qui a tué 128 personnes et jeté une ombre sur la campagne déjà très tendue pour les élections législatives du 25 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes sapeurs pompiers sont intervenus ce samedi 14 juillet 2018, à 7h30 pour un feu d'appartement au 32 quai Vendeuvre à Caen (Calvados), au premier étage d'un immeuble. L'occupant, un homme d'environ 25 ans, a légèrement été incommodé par les fumées et a été évacué vers le CHU. Le feu a été éteint avec une lance.
Le président érythréen Issaias Afeworki a débuté samedi une visite historique en Ethiopie pour cimenter la normalisation entre les deux voisins de la Corne de l'Afrique qui ont mis fin à fin de vingt ans d'état de guerre il y a quelques jours à peine.
Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juillet 2018, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de Oissel (Seine-Maritime), près de Rouen. 80 pompiers sont à pied d'œuvre pour maîtriser le sinistre dans lequel deux personnes ont été légèrement blessées en sautant par les fenêtres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa septième étape du Tour de France est passée par l'Orne vendredi 13 juillet 2018. C'est la plus longue étape du Tour, partant de Fougères pour se rendre jusqu'à Chartres, les cyclistes sont passés à Héloup, Alençon, Bellême et Bred'huis. Les supporters étaient nombreux sur le parcours.
Le samedi 14 juillet 2018, deux motards ont été impliqués dans un accident à Ouainville (Seine-Maritime), près de Cany-Barville. L'un des deux a été gravement blessé et l'autre plus légèrement touché. Âgés de 41 et 21 ans, ils ont tous les deux été transportés médicalisés vers l'hôpital Monod de Montivilliers.
Vers deux heures dans la nuit du samedi 14 juillet 2018, 12 personnes ont été évacuées de leur logement à Flers (Orne). En cause : deux petites bouteilles d'eau remplies d'aluminium et d'un liquide inconnues qui ont été déposées dans le hall et qui ont créé une réaction chimique. Six personnes ont été incommodées mais elles n'ont pas souhaité être emmenées vers l'hôpital.
Le samedi 14 juillet 2018, un incendie s'est déclaré dans un logement à Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). Les pompiers ont retrouvé le corps d'un homme d'une quarantaine d'années dans la maison.
Donald Trump achève samedi et dimanche sa visite au Royaume-Uni avec un séjour privé dans son luxueux complexe hôtelier de Turnberry en Ecosse, après avoir provoqué la stupeur en attaquant la stratégie de la Première ministre Theresa May sur le Brexit.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous