Consultez tous les articles publiés le mardi 14 avril 2020 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le patronat s'est déclaré "satisfait" lundi soir que le président Emmanuel Macron "ait fixé un cap pour remettre le pays en marche" à partir du 11 mai, à l'exception du secteur de l'hôtellerie-restauration exclu du déconfinement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bilan de l'Agence régionale de santé du lundi 13 avril évoque le décès de cinq personnes supplémentaire dans les hôpitaux en Seine-Maritime. Le nombre de cas en réanimation continue à baisser.
La nécessité d'informer est plus que jamais d'actualité en pleine crise sanitaire. Mathilde Carnet, correspondante locale de BFMTV en Normandie, continue d'arpenter chaque jour le terrain pour faire remonter à la chaîne les informations normandes, liées au coronavirus.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 28, les jeux de société sont fait pour jouer... en société.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa pandémie de coronavirus continue de sévir dans le monde mais certains des pays les plus touchés entrevoient une lueur d'espoir: après l'Espagne, où "l'hibernation" économique a pris fin, la France a fixé au 11 mai la date du début du déconfinement, et l'idée que "le pire est passé" fait aussi son chemin aux Etats-Unis.
C'était prévisible mais c'est désormais officiel depuis lundi 13 avril au soir et l'allocution d'Emmanuel Macron. Le festival Beauregard, prévu du jeudi 2 au dimanche 5 juillet, est annulé.
L'épidémie de coronavirus va-t-elle achever la presse écrite dans l'Orne? Le confinement change les comportements, les habitudes d'achats. Parmi ces changements dans le département : une baisse des ventes de la presse écrite en kiosque. L'info passe par d'autres canaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAvec près de 15.000 morts du coronavirus, les Français devront rester enfermés quatre semaines de plus, mais le déconfinement dont Emmanuel Macron a posé les jalons prendra encore plusieurs mois et la réouverture progressive des écoles à partir du 11 mai ne fait pas l'unanimité.
Dans un énième rebondissement comme la politique israélienne en a le secret, le président Reuven Rivlin a accordé in extremis dans la nuit de lundi à mardi 48 heures supplémentaires au Premier ministre Benjamin Netanyahu et à son ex-rival Benny Gantz pour former un gouvernement "d'unité et d'urgence" face au coronavirus.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous