Consultez tous les articles publiés le vendredi 13 décembre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Comment fêtez-vous Noël en 2019 ? C'est la question que nous avons posé à Didier Thibault, directeur d'exploitation du Zénith de Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBrexit, en avant toute ! Le Premier ministre conservateur Boris Johnson s'impose vendredi comme l'homme fort du Royaume-Uni après son triomphe aux législatives qui lui permet d'honorer sa promesse de sortir son pays de l'Union européenne le 31 janvier, après plus de trois ans de déchirements.
Dégoulinants de sueur sous le soleil de Mexico, un rictus de souffrance déformant leurs visages, un groupe de policiers bien en chair enchainent pompes, étirements et abdominaux.
Dans la continuité de son grand projet "Ambition quartier République", un nouvel établissement à ouvert ses portes à Elbeuf en présence du maire de la commune Djoudé Merabet, au 25 rue de la République.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLille va tenter face à Montpellier d'oublier sa campagne européenne et de sécuriser sa troisième place en Ligue 1, vendredi (20h45) lors de la 18e journée, marquée par le déplacement du Paris SG à Saint-Etienne dimanche soir (21h00).
Vendredi 13 décembre 2019, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se déplace sur la pelouse du Red Star 93 pour le compte de la 16e journée de National. Début du match à 20h.
Direction Vincennes aujourd'hui pour le quinté et le Prix de Tourcoing. 2 850 mètres à parcourir pour les 16 partants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousComment sortir de l'impasse ? Pour son neuvième jour, la grève dans les transports ne présente pas de signes d'essoufflement mais le Premier ministre tente de désamorcer son élargissement en invitant les partenaires sociaux la semaine prochaine pour discuter de sa réforme des retraites.
Les Algériens attendent vendredi les résultats du premier tour de l'élection présidentielle de la veille, un scrutin marqué par une abstention record et vigoureusement rejeté par le "Hirak", le mouvement de contestation populaire qui avait emporté en avril le président Abdelaziz Bouteflika.
La science réclame des actions urgentes et radicales pour éviter la catastrophe climatique, mais la conférence climat de l'ONU qui doit finir vendredi ne sera pas à la hauteur, même si le texte le plus ambitieux sur la table est adopté par les Etats.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous