Consultez tous les articles publiés le jeudi 13 décembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
À Cherbourg, aucun bus ne circulait à 7 heures, jeudi 13 décembre 2018 : le dépôt Zéphir est bloqué par des grévistes dans le cadre du conflit entre direction et conducteurs qui porte notamment sur les salaires. La compagnie met à jour ses prévisions de façon régulière sur zephirbus.com.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe jeudi 13 décembre 2018, le prix de la piste des Lions se court sur l'hippodrome de Chantilly dans la 5ème course, 17 partants sur 1500 mètres.
Lyon bousculé, mais Lyon qualifié! Les partenaires de Nabil Fekir, buteur, se sont invités à la table des 16 meilleures équipes européennes en accrochant le Shakhtar Donetsk (1-1), mercredi à Kiev, signant un retour en 8e de finale de Ligue des champions après sept ans d'absence.
Ils ont le même âge, une vingtaine d'années. Certaines sont étudiantes en BTS sanitaire et social à Alençon (Orne). Les autres sont à Ouistreham (Calvados), migrants venus d'Afrique ou d'ailleurs, en rêve d'Eldorado vers la Grande-Bretagne. Face aux rigueurs de l'hiver, les premières ont décidé d'aider les seconds.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousOpen de Caen Le Français Gilles Simon a remporté son deuxième Open de Caen (Calvados) en trois sets face au Russe Daniil Medvedev ce mercredi 12 décembre 2018.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a annoncé mercredi le lancement "dans les prochains jours" d'une nouvelle offensive en Syrie contre des milices kurdes, au risque de brouiller davantage ses relations avec leur parrain américain, pour qui une telle opération serait "inacceptable".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa ministre canadienne des Affaires étrangères Chrystia Freeland a indiqué mercredi, deux jours après l'arrestation d'un ancien diplomate canadien, être sans nouvelles d'un autre ressortissant ayant affirmé être interrogé par les autorités chinoises, sur fond de vives tensions dans le sillage de l'affaire Huawei.
Tout juste rescapée d'un vote de défiance, Theresa May va tenter d'obtenir jeudi à Bruxelles de nouvelles garanties sur l'accord de Brexit, face à des Européens prêts à "l'aider" à convaincre son parlement mais excluant de renégocier les termes du divorce.
Il a un nom, un visage, mais il court toujours: la chasse à l'homme se poursuit jeudi pour appréhender Cherif Chekatt, l'auteur présumé de la tuerie du marché de Noël de Strasbourg, qui reste fermé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous