Consultez tous les articles publiés le vendredi 13 juillet 2018 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
L'agence de notation Fitch a annoncé vendredi avoir abaissé la note de la dette souveraine de la Turquie, estimant que "les risques pesant sur la stabilité macroéconomique du pays se sont intensifiés".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a rencontré vendredi à Mexico le président-élu de gauche Andrés Manuel López Obrador, à l'heure où les sujets de friction entre les deux voisins se multiplient.
Des Irakiens ont de nouveau manifesté vendredi à Bassora, au sixième jour d'une contestation sociale qui s'est étendue à d'autres provinces du sud de l'Irak, un pays miné par la corruption et des années de violences.
Au moins 128 personnes ont été tuées vendredi dans un attentat suicide lors d'un meeting électoral dans le sud-ouest du Pakistan, une attaque revendiquée par le groupe Etat islamique à moins de deux semaines des élections législatives.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe dossier empoisonnait depuis des mois les relations entre Washington et Pékin. L'administration Trump a donné son feu vert à la reprise totale des activités de la société de télécommunications chinoise ZTE, en dépit du tollé parmi les sénateurs américains.
Le procureur spécial chargé de l'enquête sur une ingérence du Kremlin dans la présidentielle américaine de 2016 a inculpé vendredi douze agents du renseignement russe pour avoir piraté les ordinateurs du parti démocrate pendant la campagne, à trois jours d'un sommet entre Donald Trump et Vladimir Poutine.
Le président américain Donald Trump et son épouse Melania ont été accueillis vendredi au château de Windsor par la reine Elizabeth II, une rencontre qui suscite des grincements de dents au Royaume-Uni.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Néerlandais Dylan Groenewegen (Lotto NL) a remporté au sprint la 7e étape du Tour de France, vendredi, à Chartres, en conclusion d'une longue journée entre la Bretagne et la Beauce.
"Il y a deux ans, en finale de l'Euro, c'était tellement douloureux..." La plaie de la défaite contre le Portugal est encore vive pour Didier Deschamps et ses Bleus, qui comptent bien s'en servir pour aborder la finale du Mondial-2018 dimanche contre la Croatie.
Les soirées de concerts organisées par l'hebdomadaire Le Courrier Cauchois reviennent en Seine-Maritime, jusqu'au vendredi 7 septembre 2018. De nombreuses animations sont prévues.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBus et rues vides, magasins fermés: le Nicaragua se réveille vendredi paralysé par une grève générale décrétée par l'opposition pour exiger le départ du président Daniel Ortega lequel, en réponse, mobilise ses partisans pour marcher sur Masaya, la ville la plus rebelle du pays.
Un nouveau feu de végétation en Seine-Maritime. Il a pris, vendredi 13 juillet 2018, dans un champ qui venait d'être moissonné à Vibeuf, à côté de Yerville. Quatre hectares de chaume ont été brûlés. Les pompiers se sont activé à protéger un site Seveso situé à côté.
À quelques heures du passage du Tour de France dans l'Eure et en Seine-Maritime ce samedi 14 juillet 2018, les agriculteurs de la FNSEA de l'Eure peaufinent leur immense fresque végétale.
"#DumpTrump" ("Trump à la poubelle"): des dizaines de milliers de personnes ont défilé bruyamment vendredi contre la visite de Donald Trump au Royaume-Uni, un "carnaval de la résistance" contre le président américain jugé "misogyne, homophobe, xénophobe".
Barneville-Carteret figure en tête du "top 10" des plages pour la Manche et la Mer du Nord selon la chaîne météo. D'autres plages normandes sont mises à l'honneur.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous