Consultez tous les articles publiés le mercredi 13 juin 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Tirs, routes coupées, villes semi-paralysées: le Nicaragua s'enfonçait mardi dans une spirale de violences, avec une recrudescence des combats de rue entre milices paramilitaires et opposants au régime de Daniel Ortega, pour l'heure sourd aux appels au dialogue malgré un bilan de 148 morts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès deux éditions réussies à Rennes, l'association Récup Ta Caisse organise ce dimanche 17 juin 2018 sa première course de Caisses à savon dans la région Caennaise.
Ou il vendait ou ses assassins traiteraient avec sa veuve. L'ultimatum des paramilitaires a fait de José Alarcon l'une des victimes d'une violence qui a transformé la Colombie en un pays où la répartition des terres est la plus inégalitaire d'Amérique.
La préfecture de Seine-Maritime organise mercredi 13 juin 2018 dans l'après-midi un exercice de sécurité civile / sécurité intérieure. Cet exercice a lieu au sein du collège Siegfried de Saint-Romain-de-Colbosc, vide de ses élèves. Le but de l'exercice est de tester la coordination des actions entre les forces de secours, de sécurité, de l'administration et de la justice. Les fausses victimes seront jouées par des élèves de l'Institut de formation des soins infirmiers.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous48 heures après les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le département de l'Orne, le niveau de la rivière Sarthe n'en finit pas de monter. Mercredi matin 13 juin 2018, l'eau n'est plus désormais qu'à quelques centimètres des bâtiments du centre hospitalier. La sécurité civile est sur place.
Les Jeunes Agriculteurs sont allés déverser du fumier dans divers endroits de la ville du Havre (Seine-Maritime) dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 juin 2018, notamment devant la Sous-Préfecture et le service des Douanes. Ils réclament toujours une harmonisation des normes pour les produits importés. La raffinerie Total de Gonfreville-l'Orcher reste bloquée par la FNSEA et les JA.
La première édition d'un festival pas comme les autres, samedi 16 juin 2018 dans un jardin du petit village de Laleu, près du Mêle-sur-Sarthe (Orne) : le festival " Les Orne-Ithorynques ".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGrosse galère pour les usagers de la SNCF à Paris mercredi matin: le trafic était totalement interrompu à la gare Saint-Lazare en raison d'une panne de signalisation "exceptionnelle" aux origines inconnues.
Le préfet Alain Régnier était en déplacement à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) mardi 12 juin 2018. En visite à l'Afpa (Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes), il a fait un point sur le programme Hope : Hébergement, orientation, parcours vers l'emploi. Un programme qui grandit.
Pour fêter la Coupe du Monde de football, qui se tient en Russie à partir du jeudi 14 juin 2018, les commerçants de l'Espace du palais dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime) organisent de nombreuses animations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.
C'est le moment de vérité pour Puteri Ara, lycéenne indonésienne de 16 ans revêtue du hijab qui rappe avec son groupe sur la tolérance religieuse pour une émission de télévision.
La présidente de la FNSEA a jugé insuffisantes les propositions du ministre de l'Agriculture pour mettre fin aux blocages de raffineries et dépôts de pétrole, Stéphane Travert se déclarant pour sa part "optimiste" sur une issue au conflit.
Emmanuel Macron tracera mercredi le cadre de sa politique sociale devant le 42e congrès de la Mutualité française, après avoir fustigé mardi soir le "pognon de dingue" que coûtent les aides sociales sans endiguer la pauvreté.
L'association anticorruption Anticor demande mercredi au parquet de Paris d'ouvrir une enquête pour "vérifier la transparence et la probité des comptes" de campagne présidentielle d'Emmanuel Macron, Benoît Hamon, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, au coeur d'un débat médiatique depuis plusieurs semaines.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous