Consultez tous les articles publiés le vendredi 13 mai 2016 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Montpellier a raflé le premier trophée de son histoire, vendredi à Lyon, en remportant avec puissance et grâce à un doublé de Jesse Mogg le Challenge européen face aux Harlequins (26-19), triples vainqueurs de l'épreuve.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMichel Temer, président par intérim du Brésil, s'est projeté vendredi au pouvoir jusqu'à la fin 2018, avant même d'attendre l'issue du procès en destitution de la présidente suspendue Dilma Rousseff.
Près de dix mille personnes ont quitté vendredi leurs logements, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Madrid, pour s'éloigner d'un nuage de fumée toxique produit par l'incendie d'une gigantesque décharge de pneus, vraisemblablement d'origine criminelle, selon les autorités.
Le groupe Etat islamique utilise des tireurs embusqués pour empêcher les civils de quitter la ville irakienne de Fallouja assiégée par les forces de Bagdad, a affirmé vendredi un porte-parole militaire américain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe pistolet de George Zimmerman, acquitté du meurtre de l'adolescent noir Trayvon Martin en Floride, atteignait vendredi des sommes astronomiques dans des enchères en ligne dont il était difficile, pour l'heure, de vérifier le sérieux des participants.
L'ancienne patronne emblématique d'Areva, Anne Lauvergeon, a été mise en examen vendredi par les juges d'instruction dans l'une des enquêtes sur les zones d'ombre entourant le rachat d'Uramin en 2007, une opération qui s'est avérée désastreuse pour le géant français du nucléaire.
L'ancienne patronne emblématique d'Areva, Anne Lauvergeon, a été mise en examen vendredi dans l'une des enquêtes sur les zones d'ombre entourant le rachat d'Uramin en 2007 pour le géant français du nucléaire, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousA Berlin, le pianiste Aeham Ahmad porte sur scène la douleur de la Syrie en guerre. Il y a un an, il jouait au milieu des ruines, aux portes de Damas. Mais quand les jihadistes ont brûlé son piano, il est parti en exil.
12 vétérans Américains de la Seconde Guerre Mondiale sont de retour ce vendredi 13 mai 2016 sur les terres du débarquement dans la Manche et le Calvados, pour 4 jours.
En visite à Brest (Finistère) ce vendredi 13 mai 2016, la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal a annoncé l'accélération du calendrier pour les énergies marines renouvelables (EMR), et le lancement des appels d'offres pour les fermes commerciales d'hydroliennes et d'éolien flottant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne vaste escroquerie au permis de conduire, qui a permis à des centaines de personnes fortunées, dont plusieurs personnalités, d'obtenir le document sans passer l'examen, a été démantelée dans les Hauts-de-Seine, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.
Ce vendredi 13 mai 2016, le député Christophe Bouillon entouré d'une vingtaine de personnes, a remis 3200 pétitions signées à la direction régionale d'SNCF Réseau, à Rouen (Seine-Maritime), "pour une LNPN, mais pas à n'importe quel prix".
La gendarmerie lance un appel à témoins, après la disparition jugée inquiétante d'un homme âgé de 76 ans qui a quitté son domicile de Hauteville-sur-Mer (Manche) ce vendredi 13 mai 2016.
Le rappeur Black M a dénoncé vendredi la "polémique incompréhensible et inquiétante", qui a conduit à l'annulation de son concert prévu le soir des commémorations de la bataille de Verdun.
Quinze morts sont à déplorer depuis le début de cette année sur les routes de l'Orne, dont deux cette semaine. C'est le double de l'an dernier à la même époque, et ce vendredi 13 mai 2016 Isabelle David, préfet, tape du poing sur la table : trois des personnes décédées n'avaient pas bouclée leur ceinture. Quatre conduisaient sous une alcoolémie parfois importante. Quinze morts sont à déplorer depuis le début de cette année sur les routes de l'Orne, dont deux cette semaine. C'est le double de l'an dernier à la même époque, et ce vendredi 13 mai 2016 Isabelle David, préfet, tape du poing sur la table : trois des personnes décédées n'avaient pas bouclée leur ceinture. Quatre conduisaient sous une alcoolémie parfois importante.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous