Consultez tous les articles publiés le mercredi 13 janvier 2021 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Le Paris SG, grâce à Mauro Icardi et Neymar, a pris sa revanche contre Marseille (2-1) pour remporter le Trophée des champions, mercredi à Lens, premier titre de l'ère Mauricio Pochettino.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'annonce du décès mercredi de l'ancienne ministre Marielle de Sarnez, bras droit de François Bayrou pendant des décennies, a aussitôt suscité une pluie d'hommages de ses pairs, tous bords confondus, qui ont salué une femme politique "courageuse", "respectueuse" et "loyale".
Marielle de Sarnez, députée MoDem et ancienne ministre des Affaires européennes d'Emmanuel Macron, est morte mercredi à l'âge de 69 ans à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière, a annoncé le président du MoDem François Bayrou à l'AFP.
L'onde de choc causée par les accusations de viols sur mineurs contre le politologue Olivier Duhamel a causé mercredi de nouveaux remous, alors que l'ex-patron de Renault Louis Schweitzer a été élu provisoirement à sa place à la tête de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRedhead, un jeune rappeur caennais, dévoile son univers musical aux sonorités cloud rap dans son premier EP intitulé Pandora.
Waving, c'est le titre du spectacle de danse organisé le 13 juin prochain dans la Baie du Mont Saint-Michel. Un projet collaboratif, auquel tous les habitants peuvent participer. Une soixantaine d'habitants de l'agglomération est recherchée, dès l'âge de 16 ans.
Teddy Riner (+100 kg) a renoué avec la victoire au Masters de Doha mercredi pour son retour en compétition internationale, presque un an après sa défaite à Paris - sa première depuis plus de neuf ans - et à six mois des Jeux de Tokyo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDoses trop peu nombreuses, difficultés de stockage, pesanteurs administratives, méfiance de la population: le déploiement de la vaccination contre le Covid-19 bute dans le monde entier sur plusieurs obstacles.
Avec quatre bateaux dans un mouchoir de poche, le suspense est total sur le Vendée Globe. Charlie Dalin, navigateur originaire du Havre, a repris la tête de la course mercredi 13 janvier.
La Jolie suite s'est installée rue Demolombe avant le deuxième confinement. Cette boutique propose des vêtements et accessoires pour femmes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa piscine de l'Ile Lacroix visitée par des ragondins la nuit : une situation qui pourrait durer, forçant nageurs et rongeurs à cohabiter.
Afin que toutes les personnes de Bayeux intercom puissent se rendre à la médiathèque Les 7 Lieux, les horaires ont été adaptés et avancés d'une heure tous les jours d'ouverture.
La municipalité d'Alençon lance des réunions de consultation du lundi 18 au mercredi 20 janvier, en préalable à de nouveaux gros travaux dans le centre-ville.
À Alençon, la police a interpellé mardi 12 janvier un cycliste au comportement suspect : il venait de fracture une boulangerie pour y voler des canettes de soda !
Alors qu'un conseil de défense sanitaire se tient mercredi 13 janvier pour examiner la situation face à la Covid-19, le député de la 1re circonscription de la Seine-Maritime, Damien Adam, souhaite la mise en place d'un couvre-feu à 18 heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous