Consultez tous les articles publiés le jeudi 12 novembre 2020 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les pompiers sont intervenus ce mercredi 11 novembre pour un feu de friteuse, dans une maison à Equeurdreville-Hainneville, commune déléguée de Cherbourg-en-Cotentin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa bataille entre Sony et Microsoft est entrée dans sa phase décisive jeudi avec le lancement par le japonais de sa nouvelle console PlayStation 5, deux jours après la sortie de la Xbox Series de son rival américain.
L'épidémie de Covid-19 semble se stabiliser au Havre. Au mardi 10 novembre, 95 malades sont hospitalisés dans les établissements de santé de la cité Océane, dont 13 en réanimation.
Plus de la moitié des Français ont transgressé au moins une fois les règles du confinement, utilisant l'attestation de déplacement à d'autres fins que celles indiquées ou en recevant de la famille ou des amis, selon un sondage paru jeudi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu village de paysans où il a grandi à la zone de culture de la coca où il a forgé son leadership : l'ex-président Evo Morales a achevé mercredi son périple dans son fief du centre de la Bolivie trois jours après son retour dans le pays andin.
Depuis l'annonce samedi de la victoire de Joe Biden, Donald Trump refuse de reconnaître sa défaite, appuyé par des élus républicains.
Un feu de détritus sur un chantier du Mesnil-Esnard, près de Rouen, a provoqué l'explosion d'une bouteille de gaz mercredi 11 novembre. Le sinistre a été rapidement maîtrisé par les pompiers. Il n'y a pas de blessé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Prix de Cognac se court à Vincennes aujourd'hui. 16 partants et 2 850 mètres à parcourir.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Joe Biden presse le pas dans la transition alors que Donald Trump ne concède toujours pas sa défaite: le président américain élu a choisi dans la nuit de mercredi à jeudi un démocrate chevronné pour être son chef de cabinet à la Maison Blanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Conseil législatif (LegCo), Parlement de Hong Kong, s'est réuni jeudi sans aucun élu pro-démocratie, au lendemain de leur démission en bloc qui a transformé cette assemblée en un rassemblement de députés acquis à la cause de Pékin.
L'ensemble des députés pro-démocratie de Hong Kong ont annoncé mercredi leur prochaine démission après l'éviction de quatre d'entre eux en vertu d'une mesure adoptée par Pékin, ce qui laisserait presque entièrement le parlement aux mains de parlementaires alignés sur la Chine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous