Consultez tous les articles publiés le dimanche 12 juillet 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
A déguster avec du public. Les "Quatre fantastiques" du PSG, Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel di Maria, ont brillé pour leur rentrée, dimanche au Havre (9-0), lors d'un amical réchauffé par la présence de près de 5.000 spectateurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCambrioleurs, mais pas tous gentlemen: une galerie d'art à Tokyo a récemment proposé aux visiteurs de "voler" les oeuvres de leur choix, mais une part du butin s'est rapidement retrouvée sur des sites de vente aux enchères.
"Si on ne peut pas rouvrir, on va mourir". Fermées depuis le début de la crise sanitaire et au bord de la ruine au moment où elles devraient faire le plein de vacanciers, les discothèques appellent à rallumer sans plus attendre la flamme de la vie nocturne.
Retour à la normale en Styrie: Lewis Hamilton, en retrait la semaine dernière pour le retour de la F1, a dominé le deuxième Grand Prix de la saison dimanche, de nouveau en Autriche, où les Ferrari de Leclerc et Vettel se sont ridiculisées dès le 3e virage.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) a ouvert son compteur de victoires en 2020 au Grand Prix de Styrie, deuxième manche du Championnat du monde de F1, à huis clos dimanche sur le Red Bull Ring de Spielberg (Autriche).
L'imam à la tête de la coalition qui réclame un changement de pouvoir au Mali a appelé ses partisans au calme dimanche après deux jours de troubles sanglants à Bamako.
Le dimanche 12 juillet, Pierre Gasly a fini très loin du vainqueur du Grand-Prix de Styrie, Lewis Hamilton. Esteban Ocon, lui, n'a pas vu le drapeau à damier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa survie de quelque 300 établissements scolaires francophones est menacée au Liban en raison de la plus grave crise économique de l'histoire du pays, provoquant des inquiétudes parmi les enseignants et menaçant la francophonie.
Le pape François a joint sa voix dimanche au choeur des critiques de la conversion en mosquée de l'ex-basilique Sainte-Sophie à Istanbul, se disant "très affligé" par cette décision de la Turquie.
Le dimanche 12 juillet, le gendarmes de la Manche lancent un appel à témoins pour retrouver un homme disparu depuis deux jours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPoissons plus nombreux, pollution moindre, chants des oiseaux... à la faveur du confinement puis d'un tourisme en berne, la nature respire de nouveau sur la côte amalfitaine, région hyper touristique du sud de l'Italie, suscitant un questionnement sur la manière de concilier économie et développement durable.
Au départ du port de Dieppe, la compagnie Navigation normande organise, plusieurs fois par jour, des sorties en mer.
La décision de la Turquie de transformer en mosquée l'ex-basilique Sainte-Sophie, un haut lieu de l'orthodoxie, est vécue comme une "provocation" en Grèce et risque de tendre davantage les relations entre Ankara et Athènes, soulignent les responsables grecs et les analystes.
Au moins quatre civils ont été tués dans les troubles sanglants en cours à Bamako, sans aucune garantie qu'une nouvelle concession du président à la contestation n'apaise le climat quasiment insurrectionnel qui règne dans la capitale malienne.
Le pape François s'est dit "très affligé" dimanche par la conversion décidée par la Turquie de l'ex-basilique Sainte-Sophie en mosquée, à l'issue de la prière de l'Angélus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous