Consultez tous les articles publiés le mercredi 12 juin 2019 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Des surveillants de la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne) ont manifesté et refusé de prendre leur service mercredi pour demander des "réponses concrètes" en termes de sécurité et en soutien à leurs collègues, au lendemain d'une nouvelle prise d'otages de deux d'entre eux par un détenu, dans ce centre pénitentiaire ultra-sécurisé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousChris Froome au tapis ! Une grave chute à l'entraînement a anéanti mercredi à Roanne les chances du Britannique, forfait bien sûr pour le Dauphiné mais surtout, d'ores et déjà, pour le Tour de France qu'il envisageait de gagner pour la cinquième fois cet été.
La cour d'appel de Besançon a maintenu mercredi en liberté sous contrôle judiciaire l'anesthésiste Frédéric Péchier, soupçonné d'avoir empoisonné 24 patients lors d'interventions chirurgicales, contre l'avis du parquet qui réclamait son placement en détention provisoire.
Mercredi 12 juin 2019, la France affronte la Norvège en match de poule de la Coupe du monde féminine de football. La rencontre sera retransmise en direct au cœur du village de la Coupe du monde, sur la plage du Havre (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVanessa Paradis en ouverture de la 10ème édition des Rendez-Vous Soniques de Saint-Lô (Manche), qui se dérouleront du 5 au 10 novembre 2019.
Un chantier va perturber la circulation sur la Nationale 13, des portes de Bayeux à l'entrée de l'agglomération de Caen (Calvados). La première phase a lieu du 17 juin au 5 juillet 2019. La route sera fermée pendant dix nuits, et la circulation réduite à 70 km/h en journée.
La situation d'"urgence", qui a, selon Edouard Philippe, conduit à l'élection d'Emmanuel Macron, perdure après deux ans de mandat, a affirmé mercredi le Premier ministre dans son discours de politique générale à l'Assemblée nationale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa patrouille de France a confirmé son passage sur l'Armada de Rouen, dimanche 16 juin entre 11h15 et 11h45 pour la Grande parade. Elle arrivera par l'est et survolera la Seine jusqu'à la Bouille avant de refaire un passage dans l'autre sens.
La grande parade des voiliers de l'Armada de Rouen (Seine-Maritime) va attirer beaucoup de curieux, dimanche 16 juin 2019, sur les bords de Seine, depuis la capitale normande jusqu'à Honfleur (Calvados). Des mesures sont mises en place pour réguler la circulation, en particulier sur le secteur de Honfleur.
Le Caen Basket Calvados, relégué en Nationale 1 pour la saison 2019/2020, tient sa nouvelle recrue. Il s'agit de l'arrière Florian Thibedore, en provenance de Blois. Le joueur de 24 ans, qui mesure 1,94 m, est né à Évreux (Eure). Il a deux titres de champion de France, en Nationale 1 et de Pro B, à son actif. La saison passée, à Blois, il a disputé 16 matches en Pro B, avec 24 minutes jouées en moyenne pour 6,8 points par match.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa 11e édition du festival Beauregard qui se déroulera du 4 au 7 juillet 2019, à Hérouville-Saint-Clair (Calvados), affiche bientôt complet pour les deux premiers soirs.
La cour d'appel de Besançon a maintenu mercredi le Dr Frédéric Péchier, soupçonné de 24 empoisonnements dont neuf mortels, en liberté sous contrôle judiciaire, ont annoncé les avocats de la défense et des parties civiles à la presse.
Dimanche 9 juin vers 13 heures rue Châteaudun au Havre (Seine-Maritime), un homme de 39 ans a été arrêté alors qu'il se masturbait devant une voiture. À l'intérieur se trouvait une femme de 23 ans avec ses enfants de 1 et 2 ans. C'est le mari de cette dernière, alerté par les klaxons de sa femme, qui a retenu l'individu jusqu'à l'arrivée de la police. Ce dernier a été hospitalisé en psychiatrie.
Le Britannique Chris Froome, quadruple vainqueur du Tour de France, a été transporté à l'hôpital après une chute durant un entraînement avant la quatrième étape du Dauphiné, a annoncé mercredi son équipe Ineos.
Dimanche 9 juin 2019, la police du Havre (Seine-Maritime) est appelée pour une tentative de suicide. Une femme a sauté du premier étage de son logement. Elle explique avoir voulu fuir la violence de son conjoint. Ce dernier nie les faits.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous