Consultez tous les articles publiés le samedi 12 janvier 2019 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ce samedi 12 janvier 2019, le prix de Joinville se court sur l'hippodrome de Vincennes dans la 3ème course, 16 partants sur 2700 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe "shutdown" qui paralyse partiellement depuis près de trois semaines les administrations fédérales des Etats-Unis est devenu le plus long de leur histoire dans la nuit de vendredi à samedi.
Leeds a augmenté son avance en tête du Championship, la D2 anglaise, après sa victoire 2-0 devant Derby, vendredi, mais son entraîneur Marcelo Bielsa a reconnu avoir fait espionner son adversaire avant la rencontre et présenté ses excuses, tout en avouant avoir recours à cette pratique depuis 20 ans.
"Pas de lutte des classes, tous chez les Bourgeois": pour leur neuvième samedi de mobilisation, les "gilets jaunes" veulent monter un nouveau foyer de contestation à Bourges, en plus de Paris, pour démontrer que leur colère n'est pas éteinte, à trois jours du débat national censé apaiser la crise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes noms des potentiels remplaçants de Jim Yong Kim à la tête de la Banque mondiale commencent à circuler, et parmi eux figure celui de la fille du président Donald Trump, Ivanka Trump, actuelle conseillère à la Maison Blanche, affirme le Financial Times vendredi.
Une vidéo de singes funambules sur une ligne électrique au milieu d'un paysage enneigé du nord du Japon est devenue virale cette semaine sur la toile.
Une adolescente de 13 ans, Jayme Closs, était saluée comme une "héroïne" vendredi aux Etats-Unis, au lendemain de son évasion après 88 jours aux mains d'un homme de 21 ans, qui est soupçonné d'avoir tué ses parents pour l'enlever.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBasket Le Caen Basket Calvados s'est de nouveau incliné 69-81 contre Nantes, ce vendredi 11 janvier 2019. En crise depuis la début de saison, Caen n'a toujours que 3 petites victoires en 13 matchs.
Les Français ont commencé le Mondial de handball par une victoire bien plus pénible que prévue sur le Brésil, 24 à 22, vendredi à Berlin, mais la meilleure nouvelle de la journée est arrivée après ce premier match: Nikola Karabatic revient.
Passé totalement à côté de son sujet contre Lille, Claudio Beauvue est venu assumer mais aussi analyser la situation devant les micros. Les sifflets du public, le système de jeu, son positionnement et son rendement, le Guadeloupéen n'a rien éludé. Interview.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous