Consultez tous les articles publiés le samedi 11 septembre 2021 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
La ville de Saint-Lô (Manche) a commémoré ce samedi 11 septembre les attentats du 11 septembre aux États-Unis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousScepticisme et critiques prévalent samedi au Liban au lendemain de la formation d'un gouvernement attendu depuis 13 mois qui aura la tâche colossale de redresser le pays englué dans une crise économique et sociale sans précédent.
Le restaurant Pokawa a ouvert ses portes le 3 août boulevard Maréchal Leclerc à Caen. Il remplace Paye ta crêpe.
Changement d'adresse, nouveautés. Comme chaque semaine, il y a du changement du côté des commerces caennais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe principal du collège Émile Zola de Giberville (Calvados) a été violemment agressé vendredi 10 septembre par des membres extérieurs à l'établissement.
Tri Yann fait samedi à Nantes ses adieux à 50 ans de scène, mettant fin à une carrière à la longévité exceptionnelle pour ce groupe qui a su donner une large audience à la musique bretonne.
Ce vendredi 10 septembre, les Caennais ont été battus par Massy au Palais des Sports sur le score de 31 buts à 30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe week-end du 10 au 12 septembre, se déroule la première édition de la Fête des cinémas normands. Durant cette période, toutes les séances sont à 5 euros.
Après un an perturbé par la Covid-19, les Elles de l'Orne vont rechausser leurs baskets le 10 octobre prochain, à Damigny.
Le quinté du jour a lieu à Paris-Vincennes, ils seront 14 à se disputer la victoire sur 2100 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrès de 200 manifestations sont à nouveau prévues samedi en France contre le pass sanitaire imposé par le gouvernement pour contrer l'épidémie de Covid-19, neuvième acte d'une mobilisation hebdomadaire en baisse depuis plusieurs semaines.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
L'Amérique commémore samedi les vingt ans du 11-Septembre au cours de cérémonies mémorielles et solennelles d'hommage aux quelque 3.000 morts des attentats d'Al-Qaïda, dans une ambiance alourdie par le retrait américain chaotique d'Afghanistan.
Un biopic sur Diana avec Kristen Stewart, un film russe sur la torture et la rédemption, ou encore le nouvel Almodovar ? La Mostra de Venise remet samedi soir son prestigieux Lion d'or, au terme d'une compétition très ouverte jusqu'au bout.
D'un réalisme diabolique, sans forcer son talent, Daniil Medvedev a écarté sans ménagement le Canadien Félix Auger-Aliassime, vendredi, pour rallier sa deuxième finale de l'US Open, où il attend désormais de savoir qui de Novak Djokovic ou Alexander Zverev va le rejoindre dimanche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous