Consultez tous les articles publiés le lundi 11 mai 2020 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Pour aider à la relance du commerce à l'occasion du déconfinement, le stationnement reste gratuit dans le centre-ville d'Alençon.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 15 mai sur Tendance Ouest, vous pouvez remporter votre Hoverboard.
La distribution de masques va débuter à Argentan. Les aînés en seront les premiers dotés.
Le service "Etat-civil" de la mairie d'Alençon doit écouler un stock de cartes d'identité accumulé durant le confinement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe géant de l'ameublement Ikea a appelé sa clientèle à se comporter de "manière civilisée" après qu'une vidéo d'une femme en train de se masturber dans l'un de ses magasins en Chine est devenue virale.
La souris reprend du service: le parc Disneyland de Shanghai a rouvert lundi ses portes au public, illustrant le retour progressif de la Chine à la normale malgré la menace toujours présente du coronavirus.
La fermeture de l'usine Renault-Sandouville, obtenue par la CGT en justice, est une "mauvaise" décision pour le site et pour Renault, a affirmé lundi le ministre de l'Economie Bruno Le Maire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Agence régionale de santé de Normandie indique, dans son bilan publié dimanche 10 mai, qu'il n'y a pas eu de nouveau décès lié au coronavirus dans les hôpitaux de Seine-Maritime.
Les pompiers de Seine-Maritime ont réalisé une trentaine de sorties liées au coup de vent qui touche la région, dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mai. Les secteurs les plus touchés ont été Le Havre et Sassetot-Le-Mauconduit. Des interventions pour des chutes d'arbres ou des matériaux menaçant de tomber sur la voie publique. Il n'y a pas eu de blessé.
Malgré encore un nouveau décès dans les hôpitaux de l'Orne, le nombre de patients hospitalisés diminue toujours.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 10 mai, aucun décès lié au Covid-19 n'a été enregistré dans le département de l'Eure.
Des centaines d'interventions des pompiers, des dizaines de routes secondaires coupées, inondées, des habitants mis en sécurité mais pas de victimes: Gironde et Landes en vigilance rouge pluies-inondations, écopaient lundi matin 36 heures de pluies exceptionnelles et persistantes.
Le trafic des trains est fortement perturbé lundi 11 mai, en raison des vents violents qui s'abattent sur la région. La circulation est parfois même interrompue, comme entre Cherbourg et Caen où des arbres sont tombés sur les rails, selon la SNCF. La reprise du trafic est espérée pour 12 heures.
Tous les jours, la radio Tendance Ouest répond à vos questions en lien avec l'épidémie de coronavirus que connaît actuellement la France. Pour poser vous aussi vos questions, rendez-vous sur notre page Facebook ou au standard : 02 33 05 32 30.
Des dizaines de millions de personnes en France et en Espagne retrouvent en partie lundi leur liberté de mouvement avec la levée de nombreuses restrictions instaurées pour lutter contre la pandémie de coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous