Consultez tous les articles publiés le lundi 11 mai 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un agent du centre pénitentiaire de Val-de-Reuil a été testé positif au Covid-19. Des mesures d'isolement ont été prises et 155 tests ont été effectués au total au sein de la prison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEt cela alors que toute sortie sans attestation dérogatoire était interdite.
Une nouvelle plateforme vient de voir le jour à Coutances, elle se veut rassembleuse du tissu commercial local. Découvrez Amalocal, le Amazon normand !
Feu vert sous conditions: après deux mois de confinement, les médaillés olympiques français et tous les sportifs de haut niveau peuvent retrouver le chemin des salles d'entraînement. Mais la reprise sera progressive, surtout en l'absence de compétitions dans l'immédiat.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRespecter la distanciation est parfois compliqué chez Orne-Habitat, où 460 logements habités sont en cours de réhabilitation…
Après deux mois de confinement, ce ne sont pas la pluie, le vent, le froid ou encore les directives sanitaires qui allaient les empêcher de reprendre le golf ! Lundi, dès 8h06, des mordus ont frappé leurs premiers drives dans la bonne humeur sur le parcours de Saint-Aubin (Essonne).
Le Lux, cinéma d'art et essai de Caen, est à l'initiative d'un projet de drive-in sur le parking du parc des expositions de Caen. De quoi se faire une toile, tout en respectant les mesures sanitaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes salons de coiffure font partie des commerces très fréquentés, ce lundi 11 mai, en ce premier jour de déconfinement. Ils s'adaptent pour répondre à la forte demande, tout en respectant la distanciation sociale.
Le Championnat d'Allemagne de football recommence samedi pour la plus grande joie des passionnés, mais à huis clos. Et les supporters sont sommés de ne pas se regrouper pour éviter de nouveaux foyers de contamination au coronavirus.
Une panne d'électricité empêche la circulation des trains entre le Havre et Bréauté depuis 11 heures ce lundi 11 mai. La panne a été provoquée par la chute d'un arbre. Les trains partant de Paris ont pour terminus Bréauté. Le trafic devrait être rétabli pour 18 heures. Des cars de substitutions sont mis en place.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa Normandie se relève est un nouveau rendez-vous pour les auditeurs de Tendance Ouest, tous les jours à 12 h 05.
Lundi 11 mai vers 9 h 30, un arbre est tombé sur une maison à Anglesqueville-l'Esneval. La toiture, à hauteur de la salle de bains, a été fortement endommagée. Quatre personnes se trouvaient dans cette maison de plain-pied. Elles n'ont pas été blessées. La mairie va procéder à leur relogement. Les pompiers de Seine-Maritime ont réalisé une quarantaine de sorties ce lundi matin, à cause des forts vents.
Les médiathèques d'Argentan Intercom rouvrent progressivement, à partir du mardi 12 mai.
Après plusieurs semaines de gratuité, le stationnement redevient peu à peu payant en Normandie. Découvrez notre carte.
Dans plusieurs pays européens, élèves et enseignants ont progressivement repris le chemin de l'école lundi, après plusieurs semaines de confinement dû à la crise sanitaire planétaire, à l'exception notamment des Italiens dont la rentrée n'interviendra pas avant septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous