Consultez tous les articles publiés le mercredi 11 avril 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au troisième jour des expulsions sur la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, de nouveaux heurts ont éclaté entre gendarmes mobiles et zadistes positionnés derrière des barricades, tandis que les opposants historiques, scandalisés par l'ampleur des destructions, battent le rappel de leurs soutiens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Rouen (Seine-Maritime), Stéphane Barbot récupère le marc de café dans les bars et restaurants de la ville et le redistribue ensuite dans les jardins partagés pour en faire un fertilisant, un répulsif ou du compost. Samedi 14 avril 2018, il organise une grande collecte avec l'association Zéro déchet.
Du fourrage et du matériel agricole ont été détruits dans deux incendies à Angoville (Calvados) et Tournebu, dans la nuit du mardi 10 au mercredi 11 avril 2018.
Double tenant de la Ligue des champions, le Real Madrid a balayé la Juventus en quart aller (3-0) et reçoit au retour mercredi (18h45 GMT) avec une étiquette de favori pour la victoire finale... dont l'entraîneur Zinédine Zidane se serait bien passé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes joueurs du Bayern Munich, sacrés champions d'Allemagne samedi, n'ont eu droit ni à la fête ni au congé. Les esprits sont restés entièrement tournés vers le match retour de Ligue des champions de mercredi contre Séville, où il leur faudra confirmer la victoire 2-1 obtenue en Andalousie.
L'Arabie Saoudite, où le prince héritier "MBS" a entrepris de profondes réformes sociales, a accueilli mardi sa toute première "Semaine de la Mode", avec des défilés organisés devant un public exclusivement féminin.
Les gendarmes ont repris mercredi les opérations d'expulsion des occupants de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes, considérés comme illégaux, répliquant par des grenades lacrymogènes et de désencerclement aux projectiles de zadistes déterminés, a constaté un journaliste de l'AFP.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe volet d'ouverture à la concurrence du transport ferroviaire de voyageurs à l'intérieur du territoire français a suscité de premières passes à l'Assemblée nationale, la majorité et la droite le défendant face aux dangers soulevés par la gauche de la gauche.
Aujourd'hui, le Grand National du Trot se court sur l'hippodrome de Lyon la soie. 16 partants s'élanceront à 13h47 sur les 3 250 mètres de la 1ère course. Découvrez la sélection d'Apollinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous