Consultez tous les articles publiés le jeudi 11 février 2016 sur Tendance Ouest. | Page 8
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Annoncé depuis des semaines, accéléré par le départ de Laurent Fabius, le remaniement du gouvernement est attendu dans les toutes prochaines heures jeudi, en tout état de cause avant l'interview du chef de l'Etat dans les JT de 20H00 de TF1 et France 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes Etats-Unis et leurs alliés vont mettre Moscou sous pression jeudi à Munich (Allemagne) pour tenter de poser les jalons d'un cessez-le-feu en Syrie et tarir le flot de réfugiés qui, fuyant les bombes russes, se pressent aux portes de la Turquie.
Washington et ses alliés asiatiques ont riposté aux programmes balistique et nucléaire nord-coréens en visant les finances du régime le plus isolé au monde, sans attendre l'issue des négociations au Conseil de sécurité sur de nouvelles sanctions.
Le président de l'IAAF Sebastian Coe a exprimé sa colère et sa consternation tout en affirmant qu'il "n'acceptera pas" la décision de Nestle de mettre fin à son partenariat portant sur un programme pour enfants, en raison des scandales mêlant corruption et dopage qui affecte l'instance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGeorge Clooney, les frères Coen et Meryl Streep en présidente du jury: Hollywood arrive en force jeudi soir à Berlin pour lancer le 66e Festival du film qui, loin du glamour, braquera aussi ses projecteurs sur la crise des réfugiés.
Le Paris SG n'a laissé aucune chance à Lyon (3-0), grâce notamment à un doublé de l'inévitable Zlatan Ibrahimovic mercredi au Parc des Princes, et a tracé sa route jusqu'en quart de finale de la Coupe de France, qui l'opposera à Saint-Etienne.
Cette année, les Championnats universitaires américains de gymnastique ont vu une performance inédite!
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAujourd'hui le tiercé, quarté, quinté + se court à Vincennes, 16 partants s'élanceront à 13h50 sur les 2700 mètres de la 1ère course, découvrez la sélection d'Apollinaire.
Face à un banc des prévenus déserté par Jean-Marie Le Pen, le parquet a requis mercredi soir une amende d'au moins 30.000 euros contre le cofondateur du FN, jugé pour avoir de nouveau qualifié les chambres à gaz de "détail" de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous