Consultez tous les articles publiés le mardi 10 novembre 2020 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Au milieu des pierres séculaires et des colonnes effondrées, Abdelaziz al-Hassan et sa famille ont installé leur tente, préférant l'isolement de ruines byzantines et romaines aux camps de déplacés bondés dans le nord-ouest de la Syrie en guerre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne semaine après la présidentielle du 3 novembre, Donald Trump continue farouchement de crier victoire, freinant la période de transition de son rival démocrate Joe Biden, qui essaie malgré tout d'aller de l'avant comme si de rien n'était.
Comme à Lisieux, un rassemblement a eu lieu devant le rectorat de Caen pour demander un renforcement du protocole sanitaire dans les écoles et collèges face à la pandémie de Covid-19.
L'arrêt de la production du Fiat Talento sur le site de Renault Sandouville n'interviendra pas avant octobre 2021, date de commercialisation de la phase 2 de l'utilitaire italien.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme ivre a été interpellé lundi 9 novembre, alors qu'il crevait les pneus de voitures à Harfleur.
L'Agence régionale de santé de Normandie a fait un point, mardi 10 novembre, sur l'épidémie de Covid-19. Les autorités mettent en garde sur le pic de la deuxième vague qui reste à venir et l'importance de respecter le confinement.
Samedi 7 novembre, un adolescent de 16 ans a été victime de plusieurs autres jeunes, au Havre. Il s'est fait voler sa casquette et son smartphone. Le principal auteur des faits est connu des forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe groupe Printemps a annoncé, mardi 10 novembre, la fermeture de plusieurs de ses magasins, dont celui du Havre. Le nombre de salariés concernés n'est pas encore connu, mais le groupe explique que des repreneurs vont être recherchés.
Comme lors du premier confinement, Tendance Ouest est plus que jamais à vos côtés pour répondre à vos interrogations liées à la crise sanitaire de la Covid-19.
Avec le redémarrage de la L1 et de la Ligue des champions, le piratage a repris du poil de la bête en France avec près de trois millions d'adeptes par mois, un fléau difficile à endiguer qui gangrène l'économie des droits TV du football.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQuatre ans après l'attentat de Nice qui avait fait 86 morts sur la promenade des Anglais, les juges d'instruction ont ordonné un procès devant la cour d'assises spéciale pour huit personnes, à la satisfaction des parties civiles qui craignaient l'abandon de toute qualification terroriste.
Alors que le gouvernement devrait publier cette semaine un décret autorisant la vente de sapins, l'Association cherbourgeoise de travail protégé (ACTP) se tient prête à couper et à vendre ses arbres de Noël. 6 000 sapins y sont écoulés chaque année.
Le Centre hospitalier public du Cotentin (CHPC) prend en charge une quarantaine de patients atteints du Covid-19, dont 6 en réanimation, indique la directrice Séverine Karrer ce mardi 10 novembre, pour qui cette deuxième vague est plus meurtrière que la première.
L'ambiance est parfois tendue à l'Assemblée nationale et cela inspire le monde du rap !
Des rassemblements ont été organisés, mardi 10 novembre, au Havre, à Dieppe et à Rouen pour demander un renforcement du protocole sanitaire dans les écoles et les collèges face à la Covid-19.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous