Consultez tous les articles publiés le samedi 10 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les secours ont la "certitude, avec le procureur" qu'il n'y a "aucune autre victime" dans les décombres des immeubles qui se sont effondrés à Marseille lundi, où huit corps ont été retrouvés, a annoncé à la presse samedi le commandant des marins-pompiers de la ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Calvados, l'Orne et la Manche sont placés en vigilance jaune par Météo France pour des risques d'orages, ce samedi 10 novembre 2018. La perturbation devrait débuter vers 16 heures, pour se terminer dans la nuit. Prudence sur les routes ce soir et cette nuit, les orages sont souvent accompagnés de fortes averses.
Ils avaient évoqué un projet d'attaque contre le président Macron, avec en toile de fond, sa tournée des commémorations du 11-Novembre: quatre sympathisants de l'ultradroite arrêtés mardi en Moselle vont être présentés samedi à un juge antiterroriste en vue de leur mise en examen.
Les combats font rage samedi à Hodeida au lendemain de la reprise par les forces progouvernementales yéménites du plus grand hôpital de cette ville portuaire de l'ouest du Yémen aux mains des rebelles Houthis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président français Emmanuel Macron a accueilli samedi à Paris Donald Trump en optant pour un ton résolument conciliant sur la question sensible de la défense européenne au lendemain d'un tweet très agressif du président américain.
Les quatre sympathisants de l'ultradroite qui avaient évoqué un projet d'attaque contre le président Macron lors des commémorations du 11-Novembre, vont être présentés à la justice dans la journée en vue de leur mise en examen, a-t-on appris samedi de source judiciaire.
L'équipe de France féminine de football va recevoir les championnes du monde en titre, les États-Unis, en match de préparation au mondial en France, le 19 janvier 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ nouveau, la JS Cherbourg (Manche) a fait respecter la hiérarchie entre les deux clubs normands. Cette soirée du 9 novembre 2018 restera comme un cauchemard pour Caen (Calvados), au point mort après huit journées.
Un exercice de sécurité civile impliquant différents acteurs est effectué ce samedi 10 novembre 2018, dans le centre-ville de Domfront-en-Poiraie (Orne). Un très gros incendie dans le centre médiéval est simulé, avec déclenchement du Plan Orsec. 180 sapeurs-pompiers, gendarmes, Samu, Smur et secouristes sont mobilisés.
L'ancestrale foire Saint-Martin, à Saint-Hillaire-du-Harcouët (Manche), est lancée ce samedi 10 novembre 2018, jusqu'à mardi de dans la Manche. Elle draine chaque année plus de 150 000 visiteurs, pour venir découvrir quelques 700 exposants et les manèges de la fête foraine. La circulation est interdite dans certains secteurs du centre-ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Président de la Région Normandie Hervé Morin part à la rencontre des Nomands. Il entame ce samedi 10 novembre 2018 une série de rencontres publiques, jusqu'à la fin de l'hiver. L'occasion d'aborder les grands projets régionaux avec les habitants. Premier rendez-vous ce soir à Vire (Calvados), salle du Vaudeville, à 18 heures.
Une démonstration d'hélitreuillage a lieu à Port-en-Bessin (Calvados), ce week-end du 10 et 11 novembre 2018, dans le cadre de la Fête de la coquille-saint-Jacques. L'hélicoptère Caïman de la Marine nationale, stationné à Maupertus dans la Manche, effectuera une démonstration avec un canot de la station SNSM d'Ouistreham.
À l'agonie pendant plus d'une heure et mené 2-0, Le Havre AC a livré une fin de match de folie pour remporter dans les ultimes secondes une victoire miraculeuse face à Sochaux (3-2), vendredi 9 novembre 2018 au Stade Océane (Seine-Maritime). Les Havrais remontent à la 7e place.
À l'occasion de la cérémonie du 11 novembre à Ifs (Calvados), un hommage sera rendu à l'adjudant-chef Stéphane Grenier, Ifois mort en opération extérieure en septembre 2017.
Les hommages, notamment de l'acteur Russell Crowe, se multipliaient samedi à la mémoire de Sisto Malaspina, 74 ans, figure du monde des cafés et restaurants de Melbourne, tué à coups de couteau la veille lors d'une attaque revendiquée par le groupe jihadiste Etat islamique (EI).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous