Consultez tous les articles publiés le mardi 10 mai 2022 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Les candidats de la majorité présidentielle pour les législatives de juin se retrouvent mardi près de Paris, alors que la macronie est sur le point de boucler sa liste de prétendants, jusqu'alors dominée par les sortants et quelques prises de guerre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn incendie s'est déclaré sur un compteur gaz, lundi 9 mai à Canteleu, à la suite d'une fuite. Trois pavillons ont été évacués et 86 abonnés se sont trouvés privés de gaz.
Des milliers de soldats et de policiers ont été déployés mardi au Sri Lanka afin d'assurer le respect du couvre-feu, au lendemain de la démission du Premier ministre Mahinda Rajapaksa à la suite d'affrontements meurtriers entre ses partisans et des manifestants anti-gouvernementaux, dans l'île en proie à une crise économique historique.
Le vétéran suisse Stan Wawrinka a assuré qu'il avait encore le "feu" en lui, après sa victoire lundi au 1er tour du Masters 1000 de Rome, sa première depuis quinze mois et sa longue absence pour soigner un pied.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousQu'en aurait dit Pablo Escobar? Trois décennies après la mort du plus célèbre des barons de la drogue, son fief de Medellin, la deuxième ville de Colombie, est envahi par les trafics à ciel ouvert de drogues de toutes sortes où junkies et jeunes à la dérive se défoncent en pleine rue.
Les combats s'intensifiaient lundi dans le sud et l'est de l'Ukraine, où les livraisons d'armes américaines devraient s'accélérer après la réactivation par Joe Biden d'un dispositif emblématique datant de la Seconde Guerre mondiale.
Le prix des grandes écuries se court à Chantilly dans la 1ère course. Ils seront 16 au départ d'un parcours de 1 600 mètres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
La Corée du Sud a investi mardi son nouveau président Yoon Suk-yeol, qui a démarré son mandat de cinq ans en appelant la Corée du Nord à renoncer à son arsenal nucléaire, alors que les relations entre les deux voisins traversent une période de fortes tensions.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous