Consultez tous les articles publiés le dimanche 10 mai 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Ils n'ont pas de cérémonie à l'église, de champagne ni de banquet à 200 couverts, mais ils se rattrapent avec des milliers de spectateurs en ligne: pour cause de virus, des Chinois sont contraints de se marier sur internet, sans lésiner sur les effets spéciaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes amateurs italiens de kitesurf ont profité cette semaine de l'allègement depuis lundi du confinement pour repartir à l'assaut des vagues de la Méditerranée, mettant fin à une diète forcée de près de deux mois.
Le début du déconfinement le lundi 11 mai va imposer encore davantage de vigilance sanitaire dans les instituts d'esthétique. Exemple chez Gaya, à Alençon.
Au pied de l'Acropole, le quartier athénien de Koukaki, d'ordinaire prisé des touristes du monde entier, fait grise mine depuis la pandémie, avec ses terrasses et allées piétonnes désertées, et ses logements Airbnb vidés de leur clientèle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Elles sont arrivées dans une petite enveloppe en papier kraft. Il y avait seulement cinq pilules. Pas d'instructions". Bien que cela soit illégal aux Etats-Unis, Sally* a décidé d'acheter elle-même sur internet ses médicaments pour avorter.
Un épisode orageux et pluvieux s'est abattu dans la soirée du samedi 9 mai et dans la nuit en Normandie. Les pompiers ont été sollicités pour des inondations dans le sud de la Manche, le secteur de Bourgtheroulde et Brionne dans l'Eure ou encore celui de Rouen et d'Elbeuf en Seine-Maritime.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 54, la fin d'une histoire et le début d'une autre. Quoique...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe déconfinement progressif du pays commence dès ce lundi 11 mai. Tendance Ouest vous propose de découvrir ce qu'il sera possible de faire, ou non.
Plusieurs pays européens vivent dimanche leur dernier jour de confinement tout en redoutant une seconde vague de la pandémie de coronavirus, qui a infecté 4 millions de personnes et progresse inexorablement dans certaines parties du monde.
La France vit dimanche son 55e et dernier jour sous cloche avant le déconfinement, mais la prudence reste de mise afin de ne pas relancer la courbe des décès de l'épidémie, au plus bas depuis début avril.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président de la Fédération française de tennis (FFT) Bernard Giudicelli n'exclut pas que Roland-Garros, reporté au mois de septembre en raison du coronavirus, puisse se dérouler à huis clos.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous