Consultez tous les articles publiés le vendredi 10 mars 2017 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Nice monte sur la deuxième marche du podium mais a laissé échapper deux points contre Caen (2-2), quand Marseille a le sourire sur toute la ligne, avec une 5e place provisoire et une victoire contre Angers (3-0), vendredi en ouverture de la 29e journée de Ligue 1.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe candidat socialiste à la présidentielle Benoît Hamon a présenté un projet de réorientation du projet européen alors que l'UE court actuellement selon lui le risque de se "disloquer", sans toutefois renoncer totalement à limiter le déficit à 3% du PIB.
Une caricature d'Emmanuel Macron publiée vendredi par Les Républicains sur Twitter a suscité l'émoi avant d'être retirée par le parti, qui a présenté des excuses, tandis qu'En Marche! a dénoncé un visuel "puisant dans l'imaginaire antisémite".
Le président américain Donald Trump a continué vendredi ses consultations pour promouvoir la réforme républicaine du système de santé, une promesse de campagne dont dépend le sort de dizaines de millions d'Américains et qui divise son propre parti.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAcquitté en première instance, un gardien de la paix de 37 ans qui était jugé en appel pour avoir tué un détenu en cavale d'une balle dans le dos a été condamné vendredi à 5 ans de prison avec suris par la cour d'assises de Paris.
Encore un record pour Martin Fourcade: déjà sacré pour la sixième fois d'affilée en Coupe du monde, le Français n'en finit pas d'écrire l'histoire du biathlon puisqu'il est devenu vendredi le premier à remporter 13 victoires sur une saison.
Les affiches de Saint Laurent jugées "dégradantes" pour l'image de la femme ont été retirées, a indiqué vendredi à l'AFP l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), qui avait demandé lundi à la maison d'arrêter cette campagne publicitaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMohammad Mohiedine Anis regarde avec commisération sa Buick Super 1955 mutilée par les féroces combats entre armée et rebelles syriens qui ont ravagé Alep pendant plus de quatre ans.
L'homme suspecté d'avoir piraté la page Facebook de Laura Smet, qui avait fait état d'informations alarmantes sur la santé de son père Johnny Hallyday, a été interpellé et présenté vendredi à un juge, a-t-on appris de sources concordantes.
Cinq jeunes hommes ont été interpellés à Caen (Calvados) dans la nuit du jeudi 9 au vendredi 10 mars 2017, après avoir escaladé l'échafaudage de l'église Saint-Pierre. Après une journée en garde à vue, ils ont été remis en liberté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ l'occasion de ses journées des métiers de l'innovation BTP les vendredi 10 et samedi 11 mars, l'Ecole supérieure d'ingénieurs des travaux de la construction de Caen (Calvados) a présenté des projets innovants, dont un pavé constitué à 40 % de coquille St-Jacques.
A l'occasion de la semaine de lutte contre le cancer, du 13 au 18 mars 2017, la Ligue contre le cancer du Calvados s'engage avec la Fédération de cancérologie du CHU de Caen pour lancer pour la deuxième année l'opération " Caen sporte contre le cancer ". Des activités physiques adaptées seront proposée.
La prise d'ibuprofène, un médicament très répandu contre la douleur ou la fièvre, pendant la grossesse pourrait perturber le développement de l'appareil génital du garçon à naître, selon une étude publiée vendredi dans la revue Scientific Reports.
A la tête de GN Drive, Laurent Martenat rêve de développer tout un réseau de stations distribuant du gaz naturel. La première vient d'ouvrir à quelques kilomètres de Rouen (Seine-Maritime).
L'homme qui a comparu incarcéré devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) le mardi 7 mars 2017 s'est d'abord dit algérien mineur avant de déclarer être tunisien majeur. Quand a son identité, impossible à déterminer. Durant l'audience le tribunal, l'appellera Mr x. Il a été jugé pour violence à l'arme blanche et pour outrages et violence envers des policiers. Ces délits datent des mercredi et jeudi 7 et 8 septembre 2016, à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous