Consultez tous les articles publiés le mercredi 9 mai 2018 sur Tendance Ouest. | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une citerne transportant douze tonnes de chocolat chaud liquide s'est renversée mercredi sur une autoroute en Pologne transformant la chaussée en doux fleuve marron, a annoncé la police locale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe président américain Donald Trump a annoncé mercredi la libération des trois Américains qui étaient détenus par la Corée du Nord, précisant qu'ils étaient en route vers les États-Unis.
Un rendez-vous drôle, accessible à tous et varié dans ses propositions artistiques. Théâtre, concert, comédie, numéro de clown lyrique, vous ne risquez pas de vous ennuyer.
Basée à Petit-Quevilly (Seine-Maritime), l'entreprise de communication Bbird a fêté ses un an le jeudi 19 avril 2018. Sa particularité ? Elle emploie à 80 % des personnes en situation de handicap.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLundi 7 mai 2018, deux détenus ont réussi à grimper sur le toit du centre de détention d'Argentan (Orne). Explications.
C'est un grand ouf de soulagement que poussent les mondevillaises et leur staff. En déplacement à Nice pour l'avant-dernière journée de play-down, l'USOM a décroché une victoire au bout du suspens (69-75) et assure son maintien en Élite !
C'est par procuration que Kirill Serebrennikov, l'"enfant terrible" du théâtre russe assigné à résidence, montera les marches du 71e Festival de Cannes mercredi soir pour la projection de son film "Leto" ("L'été") en lice pour la Palme d'or.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe taux de grévistes mercredi à la SNCF contre la réforme du ferroviaire est le plus bas depuis le début du mouvement en avril, mais concerne toujours plus de la moitié des conducteurs, selon les chiffres transmis par la direction de l'entreprise.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a vu couronner un long combat personnel contre l'accord nucléaire iranien avec l'annonce du retrait américain, une décision qui laisse cependant son pays dans l'attente nerveuse de la réplique iranienne.
Le chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a rencontré mercredi à Pyongyang de hauts responsables nord-coréens, les spéculations sur le sort de trois détenus américains allant bon train avant un sommet prévu entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe chef de la diplomatie américaine Mike Pompeo a rencontré mercredi à Pyongyang de hauts responsables nord-coréens, les spéculations sur le sort de trois détenus américains allant bon train avant un sommet prévu entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.
Plusieurs attaques visant deux commissariats de police et apparemment coordonnées, ont secoué Kaboul mercredi, une semaine après un double attentat suicide qui avait fait au moins 25 morts dans la capitale.
Téhéran organise mardi sa riposte après le retrait des États-Unis de l'accord sur le nucléaire, les dirigeants iraniens se montrant unis pour condamner cette décision mais partagés sur la marche à suivre.
Les Européens engagent dès ce mercredi des consultations pour tenter de sauver l'accord sur le nucléaire iranien, que Pékin veut également sauvegarder, malgré le retrait fracassant des Etats-Unis qui fait craindre une "déflagration" majeure au Moyen-Orient.
Des commerces ouverts. D'autres fermés. En cette semaine ponctuée de deux jours fériés, les consommateurs s'y perdent un peu en Normandie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous