Consultez tous les articles publiés le jeudi 8 mars 2018 sur Tendance Ouest. | Page 6
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Washington a laissé entendre mercredi que le Canada et le Mexique pourraient finalement être exemptés des taxes sur l'acier et l'aluminium, sans écarter le risque d'une confrontation commerciale avec l'Union européenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est jeudi 8 mars 2018 la Journée internationale des droits des femmes. Elle consacre cette année la libération de la parole avec les hastags #Metoo et #Balancetonporc qui participe à une évolution des mentalités, ressentie dans les organismes qui viennent en aide aux victimes de violences comme le Centre d'information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF) de Seine-Maritime.
Le quinté se court sur l'hippodrome de Fontainebleau dans la 1ère course avec 16 partants sur 1 200 mètres. Aujourd'hui c'est le Prix de la Seine-et-Marne.
Le procès de l'année au Danemark s'ouvre jeudi avec, sur le banc des accusés, l'"inventrepreneur" Peter Madsen, jugé pour le meurtre à bord de son sous-marin de la journaliste suédoise Kim Wall en août 2017.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa police britannique a identifié l'agent inervant utilisé dans la "tentative de meurtre" de l'ex-agent double russe Sergueï Skripal et sa fille, accélérant son enquête dans cette affaire digne de la Guerre froide, qui suscite de nouvelles tensions entre Londres et Moscou.
Un nouveau convoi humanitaire de l'ONU doit tenter jeudi de porter secours aux populations de la Ghouta orientale, toujours prises sous un déluge de feu par les forces de Damas, qui ont reconquis plus de la moitié de l'enclave rebelle aux portes de Damas.
Des millions de touristes affluent chaque année au bord des plages de sable fin de l'île indonésienne de Bali, mais une vidéo tournée par un plongeur britannique met en exergue un problème préoccupant: des eaux claires souillées de déchets en plastique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Il nous faut aller plus loin" : Emmanuel Macron a promis mercredi soir une lutte renforcée contre la haine raciste et antisémite qui prospère sur internet, lors du premier dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) sous son quinquennat.
Les quatre candidats à la tête du PS, Stéphane Le Foll, Olivier Faure, Luc Carvounas et Emmanuel Maurel, se sont affrontés mercredi soir pendant une heure trente sur RTL et LCI, évitant les invectives, mais peinant parfois à s'extraire de leurs divisions passées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous