Consultez tous les articles publiés le jeudi 7 novembre 2019 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Nouvelle soirée cauchemar pour les clubs français en Ligue Europa: dans la foulée de l'élimination de Rennes après sa nouvelle défaite contre les Roumains de Cluj (1-0), Saint-Etienne a été rejoint dans le temps additionnel par les Ukrainiens d'Olexandriya (2-2) et compromet sa qualification pour les 16es.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa compagnie aérienne allemande Lufthansa fait face à partir de jeudi à une grève du personnel de cabine, qui a contraint la compagnie à annuler au total 1.300 vols sur deux jours, affectant 180.000 passagers.
Trop fébrile en défense, Saint-Etienne, qui menait 2-0 à 10 minutes de la fin, a concédé un nul décevant dans le temps additionnel face au club ukrainien d'Olexandriya (2-2), jeudi en match de la 4e journée de Ligue Europa.
Emmanuel Macron a jugé l'Otan en état de "mort cérébrale" dans un entretien publié jeudi, déplorant le manque de coordination entre les États-Unis et l'Europe et le comportement unilatéral de la Turquie en Syrie, membre de l'Alliance atlantique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRennes a été éliminé de la Ligue Europa, jeudi soir, par les Roumains de Cluj, victorieux 1-0 grâce à un excellent gardien et beaucoup de réussite, sur le même score qu'au match aller en terre bretonne.
La Jordanie, la Turquie et les Emirats arabes unis ont violé l'embargo sur les armes imposé depuis 2011 à la Libye, affirme un rapport confidentiel d'experts de l'ONU chargés de son contrôle, en déplorant l'intensification dans ce pays "d'un conflit par procuration".
Premier procès en vue pour des violences contre des "gilets jaunes" à Paris: deux policiers seront bientôt jugés en correctionnelle sur décision du parquet, qui a par ailleurs annoncé jeudi le classement sans suite de 54 enquêtes judiciaires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDécouvrez la critique du film La belle époque, de Nicolas Bedos, avec Daniel Auteuil, Guillaume Canet, Fanny Ardant et Doria Tillier.
Un an après, en 2019, certains sont encore présents sur les ronds-points avec leurs gilets jaunes. Des revendications plein la tête, mais surtout une envie de se retrouver, comme à Bretteville-sur-Odon (Calvados).
C'est dans la discrétion la plus totale que les établissements Thierry conçoivent, façonnent et produisent des milliers de pièces dans le textile de luxe. Il s'agit aussi un modèle d'insertion sociale. Agnès Pannier-Runacher, la secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie et des finances s'est rendue à Ifs (Calvados) mercredi 6 novembre 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPlus de 60 sapeurs-pompiers ont été déployés ce jeudi 7 novembre 2019 sur le site industriel KMG classé Seveso, à Saint-Fromond (Manche), pour un exercice grandeur nature avec confinement des riverains.
Difficile début de campagne électorale pour le chef de l'opposition travailliste Jeremy Corbyn: après la démission de son numéro deux mercredi, deux anciens élus Labour appellent à voter conservateur, exposant ses faiblesses sur le Brexit et sur l'antisémitisme.
Sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime), le street-artiste Gaspard Lieb a réalisé un collage grand format pour interpeller les passants sur les conséquences de l'incendie de Lubrizol.
Samedi 2 novembre 2019, des Gilets jaunes installés au rond-point de la Brèque à Harfleur (Seine-Maritime) s'en sont pris à des contrôleurs de bus du réseau Lia. L'un d'eux a été blessé (six jours d'interruption temporaire de travail). Un jeune de 21 ans a été interpellé et condamné à quatre mois de prison ferme.
C'est le mardi 5 novembre 2019, dans les locaux de l'ADMR à Montville (Seine-Maritime) que M. Savier, directeur, a lancé cette opération "Sakado" pour une 3e année en présence des marraines Madame LECORDIER et Madame LEFEBVRE, Vice-présidentes du Conseil départemental de Seine-Maritime, et de nombreux bénévoles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous