Consultez tous les articles publiés le mercredi 7 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Enfin une solution, pour les entraînements du FC Rouen (Seine-Maritime). Obligés de s'entraîner sur un terrain synthétique depuis des semaines, les Diables Rouges vont à présent pouvoir préparer leurs rencontres sur un bon vieux terrain fait d'herbe et de terre, derrière l'entreprise Ressorts Masselin. Le mercredi 7 novembre 2018, l'entraîneur David Giguel en a obtenu la confirmation auprès de son président, Fabrice Tardy. Un petit soulagement, notamment "pour limiter les risques de blessures".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe patron du football mondial, Gianni Infantino, mis en cause dans les "Football Leaks" pour son rôle à la Fifa comme à l'UEFA, a répété mercredi qu'il n'y avait "rien d'illégal ni de contraire" au code d'éthique dans ce qui lui est reproché.
Chaque jour sur Tendance Ouest, retrouvez l'invité de la rédaction dans Zone Libre, pour évoquer l'actualité. Mercredi 7 novembre 2018, l'ancien ministre de l'agriculture, Stéphane Travert, évoquait sa nouvelle mission au sein de La république en marche.
Chaque mercredi dans Zone Libre, retrouvez le Face-à-Face. Au micro, une personnalité politique de la région. Ce mercredi 7 novembre 2018, Jean Michel Gualbert, responsable du groupe d'action Caen l'insoumise, appartenant au mouvement la France Insoumise, était l'invité de Thibault Deslandes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, patron de l'AS Monaco, a été inculpé mercredi à Monaco, comme trois autres personnes, dans le cadre de la retentissante affaire d'escroquerie présumée qui l'oppose à son ancien marchand d'art suisse Yves Bouvier, a-t-on appris de source judiciaire.
Condé Sports à Condé-sur-Vire (Manche) lance pour cette fin d'année un album de foot avec ses vignettes autocollantes des joueurs.
Mardi 6 novembre 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est imposé au Kindarena de Rouen face à Cholet lors de son 32e de finale de la Coupe de France. Score final 73-63.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 6 novembre 2018, l'ALM Évreux (Eure) a lourdement perdu à Challans lors de son 32e de finale de la Coupe de France sur le score de 92-52.
Chaque midi dans Zone Libre, le magazine de la rédaction de Tendance Ouest, retrouvez la boîte à musique. Un extrait musical en lien avec un anniversaire, une fête, la sortie d'un nouvel album ou même un coup de cœur. Ce mercredi 6 novembre, Raphaël était dans la boîte à musique.
Chaque jour, Zone Libre passe un coup de téléphone particulier au dessinateur de presse et caricaturiste normand Chaunu. Ensemble, ils ont un objectif : dessiner l'actualité mais à la radio. Un exercice impossible dites-vous ? La preuve que non.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'association Cherbourg Project organise trois soirées inédites de projections, jeudi 15, vendredi 16 et lundi 19 novembre 2018, avant une tournée dans les cinémas du Cotentin. Elle propose aussi la seconde édition du défi vidéo, ouvert à tous !
En difficulté en championnat de Pro B, avec trois défaites pour une seule victoire, le Caen Basket Calvados se déplace à Lorient, ce mercredi 7 novembre 2018, dans le cadre des 1/32e de finale de la coupe de France de basket. Coup d'envoi de la rencontre à 20 heures. Ce sera toujours sans le meneur Jerold Brooks, blessé. Brad Waldow, annoncé sur le départ, sera lui bien présent, a confié l'entraîneur Antoine Michon à Tendance Ouest.
La Ville du Havre (Seine-Maritime) a publié, mercredi 7 novembre 2018, les résultats de son sondage sur la propreté. Si les personnes sondées jugent que la ville est agréable à vivre, elles pensent en revanche qu'il y a des améliorations à faire et plébiscitent pour cela, notamment, la verbalisation.
Beaucoup de salariés ont constaté une ligne de plus sur leur bulletin de paie, reçu au début du mois de novembre 2018. Elle préfigure ce que sera, dans 50 jours, l'entrée en vigueur de l'impôt payé à la source.
"C'est un auteur nouveau, c'est un auteur jeune et c'est surtout un auteur qui parle de la France d'aujourd'hui", a salué Bernard Pivot, le patron du Goncourt. Mercredi c'est Nicolas Mathieu qui l'a emporté avec "Leurs enfants après eux", fresque politique et sociale autant que roman d'apprentissage sur l'adolescence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous