Consultez tous les articles publiés le dimanche 7 juillet 2019 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Une cinquantaine de foyers ont été privés d'électricité dans la nuit de samedi 6 à dimanche 7 juillet 2019 après un incendie dans une maison de La Vieux Rue, à une quinzaine de kilomètres de Rouen (Seine-Maritime).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSeuls trois départements sur 23 étaient maintenus en vigilance orange orages dimanche matin, selon le dernier bulletin de Météo France diffusé à 06H00.
Les manifestants antigouvernementaux de Hong Kong veulent maintenir la pression sur l'exécutif local pro-Pékin avec un rassemblement dimanche près d'une gare controversée d'où partent les trains à grande vitesse pour la Chine continentale.
La touffeur de la forêt vénézuélienne n'y fait rien. José Gregorio a froid. "J'ai mal partout, de la fièvre", balbutie le vacher amérindien. Diagnostic : crise de paludisme, un mal éradiqué il y a quelques années chez les Yukpa mais revenu en force avec la crise, comme dans le reste du Venezuela.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe quinté du jour se dispute à Deauville c’est le Qatar grand handicap de Normandie. 16 partants vont se disputer la victoire sur 1600m.
Par des températures étouffantes, les Grecs votent dimanche pour des élections législatives anticipées à risque pour le Premier ministre Alexis Tsipras, qui selon toutes les prévisions devrait trébucher après un record de longévité par temps de crise.
L'Iran doit commencer dimanche à enrichir de l'uranium à un niveau prohibé par l'accord sur son programme nucléaire, manoeuvre contestée par les Etats-Unis, l'Europe, la Chine et la Russie, mais qui selon Téhéran ne vise qu'à sauver ce pacte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.
Une semaine après le Sea-Watch 3, un nouveau navire humanitaire, l'Alex, a accosté de force samedi dans le port italien de Lampedusa avec 41 migrants, malgré l'interdiction de tout débarquement par le ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous