Consultez tous les articles publiés le mercredi 7 mai 2014 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Un tournoi de foot, à La Sauvagère, ce jeudi 8 mai, pour promouvoir le don de moelle osseuse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousBéatrice Dalle interprète le rôle titre de Lucrèce Borgia, adaptation de Victor Hugo par David Bobée. Le duo, complice, se livre sur son travail.
19h : c'est l'heure limite du vote aux élections européennes, à Caen le 25 mai.
Deux grands excès de vitesse de 175 et 160 km/h au lieu de 110 ont été constatés sur les routes de la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn ressortissant britannique a été interpellé près de Flers après la dégradation d'un radar automatique.
La journée de Franck Barbay commence à 10h, par une “mise en place de la cave”. Puis, arrive le service qui commence à 12h.
Le Département de Seine-Maritime organise le Printemps Sports Nature 76.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousHue dada ! A partir du 15 mai, pas moins de 45 montures en résine s’installeront aux quatre coins de la capitale bas-normande, aussi bien en centre-ville que dans les quartiers périphériques.
L'organisme de surveillance de la circulation routière déconseille de prendre la route cette après-midi dans l'ouest de la France.
A l'initiative de Manche Tourisme, deux reporters vont débarquer dans la Manche du 19 au 24 mai 2014, dans le cadre du 70ème anniversaire du débarquement des forces alliées. Des aventures à suivre en direct !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJean-Claude Lenoir, sénateur de l'Orne, demande encore un petit effort sur le financement des rythmes scolaires au Ministre de l'Education Nationale, Benoît Hamon.
La police appelle à la vigilance après plusieurs vols dans l'Orne.
Dans cadre des commémorations du 70ème anniversaire du débarquement et de la bataille de Normandie, le conseil général de la Manche dévoile ce mercredi 7 mai une courte vidéo : "Passeurs de Mémoire". VIDEO
En juin 1944, Colette Marin-Catherine et sa mère son enrôlées comme infirmières. Une mère qui, à 60 ans, attendait désespérément le retour de ses deux fils.
Christiane Taubira, travaille actuellement à un plan pour réformer les maisons centrales, ces prisons au nombre de 12 qui abritent les détenus les plus dangereux, condamnés à de longues peines, comme à Alençon/Condé sur Sarthe, et qui ont été le théâtre de 4 des 7 prises d'otage en détention, survenues l'an dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous