Consultez tous les articles publiés le mardi 7 avril 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Originaire d'Agneaux, Hermann Simon a quitté la Normandie pour le soleil nîmois. Triathlète de haut niveau, à défaut d'entraînement, il occupe ses journées en se filmant dans son appartement, avec son vélo.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes médecins généralistes de Normandie ont globalement constaté une baisse importante de leur consultation depuis le début du confinement. Au-delà du Covid-19, ils s'inquiètent de la bonne prise en charge des pathologies chroniques.
Que ce soit pour faire appliquer les consignes de sécurité ou pour aller chercher les courses à la place des humains, les robots sont plébiscités.
Stéphanie Kerbarh, députée LREM du canton de Fécamp, demande depuis le vendredi 3 avril l'ouverture des horticulteurs et pépiniéristes malgré le confinement. Elle estime que les plants et semis sont des produits de première nécessité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCovid-19 : le maire d'Alençon a une nouvelle fois répondu en direct aux questions de ses administrés, ce mardi 7 avril.
L'agueusie - perte du goût - et l'anosmie - perte de l'odorat, font partie des symptômes spécifiques du Covid-19.
Tendance Ouest vous propose une sélection de contenus "feel good", spéciale confinement, vus sur les réseaux sociaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIl y a un mois, Boris Johnson abordait la crise du nouveau coronavirus avec décontraction et prétendait continuer à "serrer la main à tout le monde". Depuis lundi, le dirigeant britannique est hospitalisé en soins intensifs.
Comme tous les lieux de spectacles, La Luciole à Alençon a été contrainte à de nombreux reports de concerts.
Concentrés, les enfants scrutent les fenêtres des maisons à la recherche d'ours en peluche. A Washington, la chasse aux "Teddy bears" égaie les rares sorties des habitants en ces temps d'écoles fermées et de confinement forcé pour cause de coronavirus.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa première radio indépendante de Normandie, Tendance Ouest, lance un nouveau podcast : Côte à côte.
Dix ans après, le Conseil d'État clôt l'affaire des sociétés de panneaux qui s'étaient entendues pour surfacturer leurs ventes, notamment à l'Orne.
Les laboratoires départementaux, comme Labéo, implanté à Evreux, Saint-Lô, Saint-Contest et Alençon, sont désormais habilités à analyser des tests du Covid-19.
La Ville de Cherbourg-en-Cotentin met à disposition d'une cinquantaine d'enfants privés d'outils informatiques une tablette numérique.
Plusieurs habitants de Cherbourg-en-Cotentin ont été verbalisés le dimanche 5 avril, pour non-respect des mesures de confinement. L'un d'eux sera convoqué devant le tribunal, pour avoir enfreint ces règles à quatre reprises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous