Consultez tous les articles publiés le jeudi 7 janvier 2016 sur Tendance Ouest.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Plus de 50 personnes ont péri jeudi en Libye dans un attentat suicide contre un centre de la police dans l'ouest, la pire attaque dans ce pays depuis 2011, et six autres sont mortes dans un attentat suicide dans la ville pétrolière de Ras Lanouf.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes marchés mondiaux ont été jeudi une nouvelle fois sévèrement ébranlés jeudi par l'impressionnante déroute boursière en Chine, qui alimente un peu plus les doutes sur la santé de l'économie mondiale.
Ce jeudi soir 7 janvier 2016, le Conseil d'Administration du FC Saint-Lô Manche, a décidé d'élire Thibault DESLANDES, comme 8e président de l'histoire du club. A 28 ans, le journaliste normand était déjà membre du conseil exécutif avant la démission de Dominique Demouy.
Plus de 56 personnes ont péri jeudi en Libye dans un attentat suicide contre un centre de formation de la police à Zliten (ouest) tandis que six autres ont été tuées dans une attaque similaire dans la ville pétrolière de Ras Lanouf (est).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe calendrier était trop serré: Michel Platini a logiquement renoncé jeudi à maintenir sa candidature à la présidence de la Fifa, faute de temps suffisant pour épuiser les différents recours face à sa suspension de 8 ans de toute activité liée au foot.
Entre découverte d'armes à feu et vandalisme, la pêche n'est pas de tout repos pour les hydrobiologistes chargés d'évacuer les milliers de poissons du canal Saint-Martin, à Paris, mis à sec depuis lundi pour une période de rénovation qui doit durer trois mois.
L'accord historique sur le programme nucléaire iranien devrait commencer à être mis en oeuvre dans quelques "jours", a affirmé jeudi le secrétaire d'Etat américain John Kerry, ce qui déclencherait le début de l'allègement des sanctions américaines contre Téhéran.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'accord historique sur le programme nucléaire iranien devrait commencer à être mis en oeuvre dans quelques "jours", a affirmé jeudi le secrétaire d'Etat américain John Kerry, ce qui déclencherait le début de l'allègement des sanctions américaines contre Téhéran.
Le portrait de la future chaîne d'info publique se précise: diffusion sur les box et sur internet, effectifs de 75 personnes provenant de redéploiements internes, utilisation d'images de France 2 et France 3, rappels de titres fournis par France Info et décrochage la nuit sur France 24, selon un document interne.
Michel Platini, suspendu huit ans de son poste de président de l'UEFA, a annoncé jeudi à L'Equipe qu'il retirait sa candidature à la présidence de la Fifa, faute de temps, et qu'il préférait se consacrer à sa défense.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme criant "Allah Akbar" et portant sur lui une revendication au nom du groupe Etat islamique, a été tué par les policiers en tentant d'entrer avec un hachoir de boucher dans un commissariat parisien, un an jour pour jour après l'attentat contre Charlie Hebdo.
Il y a cent millions d'années, des dinosaures faisaient peut-être déjà la cour en creusant des trous avec leurs pattes pour démontrer aux femelles leur capacité à faire un nid, affirme une étude scientifique publiée jeudi.
Sébastien Loeb (Peugeot), nonuple champion du monde des rallyes, a remporté jeudi la 5e étape du Dakar-2016, 642 kilomètres entre Jujuy et Uyuni, obtenant ainsi sa troisième victoire d'étape en quatre jours pour son premier Dakar.
Suite à une agression survenue à Caen au petit matin du 1er janvier, la police lance un appel à témoins. Près d'une semaine après les faits, un homme se trouve toujours dans le coma.
"Failles" dans la protection de victimes ou la surveillance des assaillants: un an après les attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher, le gouvernement fait face à une série de critiques, récurrentes depuis que la France est la cible de jihadistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous