Consultez tous les articles publiés le vendredi 6 décembre 2019 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Jugé en visio-conférence à Caen depuis la maison d'arrêt de Rouen (Seine-Maritime) où il est déjà en détention provisoire pour une autre affaire, le prévenu a refusé de comparaître, jeudi 5 décembre 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDu vendredi 6 au vendredi 13 décembre, jouez par SMS avec Tendance Ouest et gagnez deux entrées pour le salon Nautic de Paris.
L'Open de tennis de Caen édition 2019 remporte cette année encore un franc succès. De quoi réjouir le directeur du tournoi, Denis Agostini !
Imaginez une salle de banquet, des hommes et femmes un peu gauches qui vont timidement s'asseoir autour des tables en tentant de jauger les voisins, certains flanqués de leurs parents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux Rouennais portent un projet, inédit en France, de reconversion de l'église Saint-Nicaise en lieu de vie ouvert au public et disposant d'une brasserie.
Quinté en nocturne pour finir la semaine. Rendez-vous à Vincennes dans le Prix Melusina. 2 100 mètres à parcourir pour les 16 partants de cette course.
Les Etats-Unis ont accusé jeudi le régime de Téhéran d'avoir tué plus de 1.000 Iraniens lors de la répression "brutale" de la contestation qui a éclaté mi-novembre, un bilan bien supérieur à ceux évoqués jusqu'ici.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe jour d'après une mobilisation massive: les syndicats opposés à la réforme des retraites, ragaillardis, décident vendredi de la suite du mouvement social, qui va continuer à perturber fortement les transports, avant d'éventuelles concessions de l'exécutif.
Le ton monte entre l'Iran et les Européens qui se rencontrent vendredi à Vienne pour faire le point sur l'intensification des activités nucléaires de la République islamique de moins en moins encline à respecter ses engagements internationaux depuis que Washington a replacé le pays sous sanctions.
Les îles Samoa étaient claquemurées pour la deuxième journée d'affilée vendredi pour mener à bien une campagne sans précédent de vaccination durant deux jours afin de tenter de juguler une épidémie de rougeole qui a déjà fauché 63 personnes, dont des dizaines d'enfants.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous"Les discours ne suffisent plus". Avec la jeune Suédoise Greta Thunberg en tête, des milliers de personnes vont manifester vendredi à Madrid pour pousser les pays signataires de l'Accord de Paris à agir contre le réchauffement climatique.
Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous