Consultez tous les articles publiés le vendredi 6 novembre 2020 sur Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Agnès Firmin-le-Bodo, députée de Seine-Maritime, fait avec son parti Agir trois propositions pour lutter contre l'épidémie de Covid-19 : rendre l'auto-isolement obligatoire, prendre la température dans les transports en commun et les centres commerciaux et investir dans les systèmes de ventilation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'entreprise Kiplay, basée à Saint-Pierre-d'Entremont, a fait don de 15 000 masques aux Restos du cœur de l'Orne mercredi 4 novembre.
De nouveau privé de son public pour au moins un mois, l'Opéra national de Bordeaux (ONB) a décidé de se déplacer dans le salon des amateurs d'opéra en enregistrant à huis clos, sur CD, l'intégral d'un opéra déprogrammé pour cause de crise sanitaire.
Ridiculisé en Ligue des champions, Marseille veut reprendre des couleurs chez le relégable Strasbourg, vendredi (21h00) en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, avec l'ambition de monter sur le podium et se rapprocher du Paris SG, également mal en point sur la scène européenne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne madrasa (école coranique) destinée aux transgenres a ouvert ses portes vendredi dans la banlieue de Dacca, une première au Bangladesh qui contribuera selon ses promoteurs à intégrer cette minorité discriminée dans la société de ce pays majoritairement musulman.
La police russe a affirmé vendredi que le principal opposant au Kremlin, Alexeï Navalny, soigné en Allemagne après être tombé dans le coma en Sibérie fin août, souffrait d'une "pancréatite", rejetant une nouvelle fois l'hypothèse d'un empoisonnement.
Protocole sanitaire renforcé au lycée, vente à emporter interdite à Paris après 22H00: une semaine après l'entrée en vigueur du confinement, le gouvernement a choisi d'y apporter des retouches, dans l'attente des premiers résultats sur la circulation du coronavirus, qui reste à un niveau très élevé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn plein suspense électoral, les Etats-Unis viennent encore d'enregistrer un record de nouveaux cas de Covid-19, une augmentation également observée en Europe, notamment en Grèce où il faudra désormais montrer patte blanche pour sortir de chez soi.
Si les expositions présentées dans le cadre de Normandie impressionniste ont fermé leurs portes plus tôt que prévu en raison du reconfinement, le festival a mis en place de nombreux outils virtuels pour découvrir les œuvres sans sortir de chez soi.
Martin Trelcat, le directeur du Groupe hospitalier du Havre se défend après une conférence de presse du syndicat SUD, jeudi 5 novembre. L'établissement fait face à la deuxième vague de l'épidémie de Covid-19 et n'est pas au bord de la rupture.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne centaine de commerçants ont mis en place le cliquer-retirer dès l'annonce du reconfinement. Pas sans la moindre organisation.
Des nouveaux tests, dits antigéniques, sont actuellement déployés en Normandie, à destination entre autres des services d'urgence, des infirmiers libéraux, médecins, et pharmacies. Objectif ? Tester rapidement les patients qui pourraient être atteints du coronavirus. Reportage avec une infirmière libérale à Cherbourg.
Les deux groupes, aux styles radicalement opposés, sont de retour avec deux nouveaux albums.
Ludovic Boul, à la tête d'une production de sapins à la Lalacelle, est inquiet. Certains de ses clients annulent déjà des commandes.
Du vendredi 6 au vendredi 13 novembre, jouez par SMS avec Tendance Ouest et gagnez une tablette Microsoft Surface Pro 7.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous