Consultez tous les articles publiés le mardi 6 novembre 2018 sur Tendance Ouest. | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Deux personnes ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte pour agression homophobe à Rouen (Seine-Maritime) le jeudi 25 octobre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEmmanuel Macron a annoncé mardi l'entrée au Panthéon l'an prochain de l'écrivain Maurice Genevoix et de "ceux et celles de 14", afin de rendre hommage à "l'armée victorieuse" de la Grande Guerre.
Le jeu du Cotentin, dont la totalité des boîtes s'étaient écoulées en un mois et demi, est réédité en ce mois de novembre 2018 à un millier d'exemplaires. Des éditions sur le centre-Manche et le sud-Manche sont attendues en 2019.
Deux bateaux ont démâté en raison de la tempête qui a débuté dans la nuit de lundi à mardi dans le golfe de Gascogne lors de la Route du Rhum, toujours emmenée par François Gabart (Macif).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn tramway et une voiture se sont percutés à l'intersection entre le boulevard François-1er et l'avenue Foch au Havre (Seine-Maritime) peu après 6h30, mardi 6 novembre 2018. L'accident a provoqué des perturbations sur les lignes A et B du tramway et la ligne de bus 1 a été déviée.
Beuzeville-la-Grenier (Seine-Maritime) est un village de plus de 1 000 habitants au cœur du Pays de Caux entre Bolbec et Goderville. Depuis 1991, la mobilisation est forte en faveur du Téléthon. En 2017, la mobilisation a rapporté 48 612 euros. Il faut dire que tous les ans, les bénévoles font en sorte de surprendre avec des structures géantes. Le thème pour cette année 2018 : les quatre éléments.
Depuis le passage à l'heure d'hiver chacun, au volant, peut constater un nombre invraisemblable d'automobilistes qui circulent avec un éclairage défaillant. En riposte à cette situation, dans l'Orne, la gendarmerie a lancé lundi 5 novembre 2018 " l'Opération Cyclope ". En fonction de la réactivité de l'automobiliste fautif, la verbalisation n'est pas inéluctable.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes secours ont découvert mardi matin le corps d'un homme mort sous les décombres des immeubles qui se sont effondrés lundi dans le centre de Marseille, a annoncé à la presse le procureur de la République.
Les ouvriers perchés sur des échafaudages redonnent vie aux murailles du 13e siècle de la mosquée de Baybars, une rénovation bienvenue dans le quartier islamique du Caire, théâtre d'une dégradation accrue après 2011.
Un ancien garde de 94 ans du camp de concentration nazi de Stutthof comparait à partir de mardi à Münster en Allemagne pour complicité de centaines de meurtres, un procès à la fois symbolique et moral.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Europe ne pourra pas se défendre sans "une vraie armée européenne", a défendu Emmanuel Macron dans une interview diffusée mardi par Europe 1.
La compagnie néerlandaise Hotel modern, reconstitue l'atmosphère des champs de bataille dans une mise en scène surprenante alliant théâtre d'objet et vidéo. Un spectacle fascinant à découvrir au Rive gauche à St-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) le jeudi 8 et le vendredi 9 novembre 2018.
L'Histoire et l'actualité se télescopent mardi pour Emmanuel Macron, attendu dans trois hauts lieux de la Grande Guerre, dont Verdun, après s'être expliqué le matin sur Europe 1 sur les dossiers chauds comme la hausse des prix des carburants.
Ce mardi 6 novembre 2018, le prix de l'élevage se court sur l'hippodrome de Saint Cloud dans la 3ème course, 17 partants sur 2500 mètres.
Une défaite au pied du Vésuve plongerait Paris dans la crise: le PSG doit s'imposer à Naples mardi (21H00/20H00 GMT) pour repousser le spectre d'une élimination dès les poules de C1 qui serait inédite pour les propriétaires qataris, bousculés par les révélations des "Football Leaks".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous